|  |  |
 | | | | Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Achkaa974 · 23 avril 2013 à 18:13 18 messages · 9 participants · 2 530 affichages | | | | 23 avril 2013 à 18:13 Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 1 de 18 · 2 461 affichages · Partager Bonjour à tous! 
alors petite question si mon avion de retour décolle à 14h50 est ce que si je me lève super tôt (genre 5h) j'ai le temps de faire le marché de chatuchak avant de partir? vous me conseillez de loger près du marché ou près de l’aéroport Suvarnabhumi?
Ou alors si je fais ça je risque vraiment de louper mon avion? lol | | | À: Achkaa974 · 24 avril 2013 à 2:36 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 2 de 18 · 2 416 affichages · Partager Salut,
Oui, c'est jouable. Serré, mais jouable. Pas besoin de te lever à 5h00, les étals ne seront pas ouverts !
Tu débarques à Chatuchak (avec tes bagages) à 8h00, tu trouve un commerçant pour te garder ta valise (pas trop de problème, ils sont adorables) et tu as jusqu'à 11h00 pour faire du shopping. Tu prends ensuite un taxi directement pour l'aéroport.
Louis. | | | À: BaladeEnAsie · 24 avril 2013 à 4:59 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 3 de 18 · 2 399 affichages · Partager Salut,
Oui, c'est jouable. Serré, mais jouable. Pas besoin de te lever à 5h00, les étals ne seront pas ouverts !
Tu débarques à Chatuchak (avec tes bagages) à 8h00, tu trouve un commerçant pour te garder ta valise (pas trop de problème, ils sont adorables) et tu as jusqu'à 11h00 pour faire du shopping. Tu prends ensuite un taxi directement pour l'aéroport.
Louis.
Ah tiens c'est pas bête ça je n'y avais pas pensé je me voyais déjà faire les aller retour avec l'hôtel. C'est une bonne idée merci  à quelle heure ouvre les étals ? | | | À: Achkaa974 · 24 avril 2013 à 8:43 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 4 de 18 · 2 374 affichages · Partager bonjour ne pas oublier de prendre l’autoroute (qui est pas loin de chachuchat) | | | À: Thuan · 24 avril 2013 à 9:01 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 5 de 18 · 2 368 affichages · Partager Merci!
avec le taxi je suppose? C'est mieux de loger à coté du marché du coup ou dans un autre quartier? | | | À: Achkaa974 · 24 avril 2013 à 10:03 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 6 de 18 · 2 363 affichages · Partager En logeant près du marché, le taxi peut faire un rapide crochet par l'hôtel pou récupérer les bagages et reprendre tout de suite après le motorway. | | | À: Comtois · 24 avril 2013 à 11:47 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 7 de 18 · 2 339 affichages · Partager Bonjour
En logeant près du marché, le taxi peut faire un rapide crochet par l'hôtel pou récupérer les bagages et reprendre tout de suite après le motorway......et même une douche, pas négligeable avant un long vol.... Cdlt Redbull | | | À: Redbull17 · 24 avril 2013 à 13:46 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 8 de 18 · 2 329 affichages · Partager ......et même une douche, pas négligeable avant un long vol....
+2 Dû au manque de circulation d'air, Il fait souvent très chaud à chatuchak, et on se met vite à transpirer comme un veau. Pour le confort de tous, rien de tel qu'une bonne douche et des sous vétement propres avant un vol. | | | À: Achkaa974 · 24 avril 2013 à 14:57 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 9 de 18 · 2 308 affichages · Partager ça commence à s' animer vers 9 h | | | À: Achkaa974 · 24 avril 2013 à 15:06 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 10 de 18 · 2 305 affichages · Partager Bonsoir Késia,
J'ai peut-être loupé une phrase, mais c'est quand ton retour? Le marché de Chatuchak n'est animé que le W.E. A moins que cela n'est changé. | | | À: Fleurnice · 24 avril 2013 à 15:12 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 11 de 18 · 2 205 affichages · Partager Bonjour oui en effet il est utile de le préciser  . Ouvert que le week end. | | | À: Bangyago · 25 avril 2013 à 6:40 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 12 de 18 · 2 167 affichages · Partager Bonjour Oui, surtout pour le confort des autres....
Redbull | | | À: Fleurnice · 25 avril 2013 à 6:55 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 13 de 18 · 2 166 affichages · Partager Bonsoir Késia,
J'ai peut-être loupé une phrase, mais c'est quand ton retour? Le marché de Chatuchak n'est animé que le W.E. A moins que cela n'est changé. 
ce n'est pas maintenant je ne suis même pas encore partie lol. Je sais je m'y prend tôt mais la preparation du voyage c'est déjà le debut du voyage (ou quelque chose du genre) bon j'avoue je suis un peu accro à mon futur voyage en thailande je n'en dors plus...  Pour répondre à ta question mon retour est prévu pour le samedi 29 juin. D'ailleurs j'ai trouvé un hôtel à moin de 2 klm du marché de chatuchak c'est le mystic palace. Apparemment il est connu pour son originalité chaque chambre est décorée différemment. Vu qu'il est réputé est ce que je devrais le réserver à l'avance ou 2 jours avant ça devrait suffire?
Bonjour Oui, surtout pour le confort des autres....
J'ai bien saisi le message redbull merci à tous de vous soucier à ce point de mon hygiène je me doucherai plutôt 2 fois qu'une | | | À: Achkaa974 · 25 avril 2013 à 9:18 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 14 de 18 · 2 149 affichages · Partager je suis un peu accro à mon futur voyage en thailande je n'en dors plus... 
Sawadee krap Kesia
A prendre avant le coucher (sans modération):
| | | À: Achkaa974 · 25 avril 2013 à 9:42 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 15 de 18 · 2 141 affichages · Partager C'est vrai, Késia, le fait de préparer son voyage, c'est déjà le début des vacances. Un peu comme Noël qui se prépare 4 mois avant, enfin pour moi.
Attention, ce marché n'est ouvert que le week-end. Je viens de vérifier. Quant à réserver, si c'est dans 1 an, en avril, pas besoin. C'est le calme plat depuis mi-mars. Bon séjour en Thailande. | | | À: Fleurnice · 28 avril 2013 à 2:57 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 16 de 18 · 2 048 affichages · Partager Attention, ce marché n'est ouvert que le week-end. Je viens de vérifier.
D’un autre côté, on ne pouvait pas espérer autre chose d'un marché que l'on nomme "Week-end market" ou plus communément "Sunday market". Seulement certaines parties sont ouvertes en semaine, surtout les vendeurs de plantes, et autres végétaux d’ornement. | | | À: Bangyago · 28 avril 2013 à 7:00 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 17 de 18 · 2 016 affichages · Partager Attention, ce marché n'est ouvert que le week-end. Je viens de vérifier.
D’un autre côté, on ne pouvait pas espérer autre chose d'un marché que l'on nomme "Week-end market" ou plus communément "Sunday market". Seulement certaines parties sont ouvertes en semaine, surtout les vendeurs de plantes, et autres végétaux d’ornement.
Oui oui pas d’inquiétude je sais qu'il n'est ouvert que le weekend sinon je ne l'aurai pas fait le jour de mon départ j'y aurais consacré une journée tranquillement suivit d'une balade au parc ou autre etc enfin bref :) merci pour vos réponses !
merci tokora pour la vidéo mais je n'arrive pas à lire chez moi je vais réessayer depuis mon taf hé hé...
euh je savais pas pour ces messieurs en photo mais c'est plutôt bien si je ne m'abuse :) | | | À: Bangyago · 28 avril 2013 à 10:35 Re: Bangkok: faire le marché de Chatuchak avant le vol du retour? Message 18 de 18 · 1 989 affichages · Partager Sunday Market: Super, hyper, maga, connu et ultra fréquenté depuis plus de 30 ans. Tout le monde connait. J'ai écrit "Chatuchak" dans Google et il m'a trouvé... 3'290'000 occurrences  Que celles qui ne connaissent ce tout petit détail pas lèvent la patte  (Antérieure)
Achkaa prépare son voyage depuis des mois, et n'en dort plus (je connais) ce qui signifie qu'elle a dû se renseigner plutôt deux fois qu'une. Du reste sa question portait sur une toute autre préoccupation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |