D'abord merci pour les compliments sur mon blog, car même si tu n'es pas d'accord avec mes propos, tu montres une certaine tolérance... bien que je ne comprenne pas l'allusion à propos des chiens et des chats ! Peut être as-tu lu notre blog en diagonale et oublié de lire l'article sur l’orphelinat !
J’aime bien cet hôtel, je voyage en famille avec mes parents ou avec des amis et l'
Atlanta nous évite le spectacle de certains touristes qui s'affichent avec de jeunes mineures, les tripotent et les embrassent en public sans aucune retenue comme dans le dernier hôtel où nous avons séjourné à
BKK, cela nous dérange autant que les Thaïlandais, nous les évitons, c'est tout !. Pour les autres, je parle de ceux qui fréquentent plus discrètement des prostituées, personne ne détient la vérité, ils font selon leur conscience, je n'ai rien contre eux.
L'
Atlanta est un hôtel familial, il a un règlement comme tous les hôtels, et pas seulement pour la prostitution, chacun est libre de ne pas y aller, ce ne sont pas les hôtels qui manquent dans la ville, personnellement je déteste le "NANA", tu dois deviner pourquoi, mais ce n'est que mon avis, tant mieux si tu t'y trouves bien, encore une fois à chacun sa vérité ! Tu connais des hôtels moins chers et bien mieux, est-il possible d'avoir des adresses ?
L’allusion aux culs-bénis ne me dérange pas non plus, je ne suis pas croyante, je n'ai jamais mis les pieds dans une église et tant que les religieux me laisse tranquille, je les tolère facilement !
Hissého et toi parlez du délit de faciès alors même que vous insultez gratuitement une employée du restaurant, vous la jugez uniquement sur son physique sans la connaitre, sans rien savoir d'elle, c'est exactement là ce que vous dénoncez, un délit de faciès, non ?
Et puis, cette dame ne porte aucun jugement, son seul et unique travail est de faire les additions des clients du restaurant...
Je comprends que certains touristes qui vivent une histoire d'amour avec une thaïlandaise soient révoltés par le fait d'être jugés comme les touristes du sexe, victimes eux aussi du même délit de faciès que vous tenez à propos de cette employée de l’hôtel !
Pour les chambres et les salles de bains je partage ton point de vue, elles sont assez simples, il y a mieux c'est vrai !
Mélia
Un petit PS pour lukmee, j'ai suivi tes messages et ceux du lutin, ne te laisse pas démonter par un benêt...reviens !
Sur la dernière photo (prise dans la salle du restaurant), Le Roi fait un bœuf avec trois des plus grands musiciens de jazz que vous reconnaitrez facilement, en arrière plan, c'est Bush le futur président des
USA...