|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Nanine75 · 12 février 2008 à 18:50 · Une photo 11 messages · 9 participants · 5 086 affichages | | | | 12 février 2008 à 18:50 Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 1 de 11 · 5 048 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien voilà j'arrive en Thailande semaine prochaine pour 1 mois seule avec mon sac à dos... une première et donc une grande aventure.
Je recherche pour mes 2 premières nuits à Bangkok - un hôtel confortable, au calme, bien situé dans la ville, avec piscine si possible - afin de récupérer mon sommeil après le long voyage en avion.
Mon budget est aux alentours de 20 / 25 euros la nuit.
Auriez-vous svp quelques noms d'hôtel à me conseiller ?
Merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanine75 · 12 février 2008 à 19:20 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 2 de 11 · 5 037 affichages · Partager tres bien situe on en a deja souvent parle sur ce forum : white lodge ! Dans le quartier des centres commerciaux, a 100 metres du metro National Stadium, 150 m de MBK... Pratique et plutot sympa... Demande une chambre 30X ou 40X elles sont plus lumineuses... pas de piscine mais tu seras surement en vadrouille toute la journee est ce indispensable ? Prix = 400 baths... (clim, lit double, sdb eau chaude) de l aeroport tu prends le bus AE3 tu descend a cote de MBK, white lodge se trouve Soi Kasem 1 je crois, juste a cote du Reno Hotel... | | | À: Faka · 12 février 2008 à 20:19 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 3 de 11 · 5 006 affichages · Partager Coucou Faka, Sais tu si on peux réserver White lodge sur internet, car nous arrivons dans 2 semaines, vers 18h à BKK airport. Qu'entends tu par 30x ou40x ? merci! | | | À: Nanine75 · 12 février 2008 à 23:16 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 4 de 11 · 4 983 affichages · Partager rompo mansion hotel à côté de queen sirikit station dans le quartier sud-est de la ville, klong toei...
à 45mn de suvanabum airport
c'est calme, piscine, carrefour ou lotus à coté pour faire tes courses pour le mois etc... et proche artère RAMA IV
800/900b environ | | | À: Julyen · 13 février 2008 à 10:22 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 5 de 11 · 4 935 affichages · Partager les chambres aux 2eme et 3eme etage sont mieux (donc 300-400 quelque chose) je ne sais pas s ils ont un site internet mais tu trouveras leur numero surement... | | | À: Nanine75 · 13 février 2008 à 18:59 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 6 de 11 · 4 864 affichages · Partager Nous allons depuis plusieurs années au New Siam II près de Kao San mais dans une petite rue calme. Minuscule piscine (qui peut faire du bien tout de même), chambre tout confort avec salle de bain et clim. Très propre. Il faut impérativement réserver. Bon restau pour le petit déj. Agence de voyage pour les billets et service de taxi et consigne gratuite. Voici le site (vérifier les prix bien sûr) www.newsiam.net/ | | | À: Nanine75 · 17 février 2008 à 18:24 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 7 de 11 · 4 782 affichages · Partager  sinon moi j'étais bien au d&d in dans khao san road et dans tes prix D&D Inn68-70 Khaosan road Pranakorn, Bangkok 10200 ThailandTel. (662)629-0525-8, Fax. (662)629-0529 If you use the phone in Bangkok, dial 02.662.0525-8 Email : ddinn@khaosanby.com www.khaosanby.com à toi de voir | | | À: Mavietongs · 7 mars 2008 à 16:37 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 8 de 11 · 4 619 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette adresse, et je suis allée voir sur le site. Je n'arrive pas à localiser l'hôtel avec mon Lonely planet. Serait-il dans le même endroit que le Siam, est-il bien situé ? Merci pour les précisions que tu pourras m'apporter. | | | À: Rougetmx · 7 mars 2008 à 17:15 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 9 de 11 · 4 610 affichages · Partager non pas du tout dans siam square, c'est dans khao san road, le quartier des routards vers le democracy monument. | | | À: Nanine75 · 8 mars 2008 à 9:45 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 10 de 11 · 4 583 affichages · Partager Il n'y en a qu'un: Le Reno Hotel dans Siam Square: 1200 bt/chambre, avec petit déjeuner et piscine, tout près du Skytrain et du MBK. Vraiment un endroit sympa, en plus juste à côté il y a un petit resto ou l'on mange super bien. Un de mes coins préférés à Bangkok | | | À: Mavietongs · 8 mars 2008 à 10:03 Re: Hôtel à Bangkok dans un quartier sympathique mais au calme pour un budget de 20 euros environ? Message 11 de 11 · 4 459 affichages · Partager pas sympa de enduire en erreur le membre    , il dit tranquille, le D&D est une usine en plein kaosan, de même pour le siam 1 ou 2, par contre les guest dans le coin du reno, on peut dire plus tranquille et plus authentique,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 464 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |