Bangkok - Transformer photos en cartes postales Banzaiiiii · 1 octobre 2013 à 0:13 7 messages · 3 participants · 1 278 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 0:13 Bangkok - Transformer photos en cartes postales Message 1 de 7 · 1 273 affichages · Partager Salut, je cherche une solution simple pour faire des cartes postales à partir de mes photos. Je sais que j'ai déjà vu ce service quelque part à Bangkok, du genre: "Vos postcards prêtes en 30 minutes" mais je ne sait plus ou c'était !!! Avez-vous une idée ? Merci | | | À: Banzaiiiii · 1 octobre 2013 à 20:30 Re: Bangkok - Transformer photos en cartes postales Message 2 de 7 · 1 226 affichages · Partager Vraiment personne ne connais ? | | | À: Banzaiiiii · 1 octobre 2013 à 20:48 Re: Bangkok - Transformer photos en cartes postales Message 3 de 7 · 1 216 affichages · Partager bonjour
je pense que tu peut trouver dans un laboratoire de photos, ce qui ne manque pas a Bangkok
il suffi d'une imprimante avec du papier special | | | À: Banzaiiiii · 2 octobre 2013 à 2:33 Re: Bangkok - Transformer photos en cartes postales Message 4 de 7 · 1 199 affichages · Partager Bonjour iq lab sur silom l'adresse est certainement sur le net
il doit en avoir d'autres mais la il y a la qualité | | | À: Thuan · 2 octobre 2013 à 9:23 Re: Bangkok - Transformer photos en cartes postales Message 5 de 7 · 1 174 affichages · Partager Merci Aroythai et Thuan. je vais me renseigner. | | | À: Banzaiiiii · 2 octobre 2013 à 10:45 Re: Bangkok - Transformer photos en cartes postales Message 6 de 7 · 1 156 affichages · Partager bonjour pour le pas cher il faut aller a prapachai (la rue de la photo) dans le quartier chinois la il y a plusieurs boutiques.......... | | | À: Thuan · 18 octobre 2013 à 22:30 Re: Bangkok - Transformer photos en cartes postales Message 7 de 7 · 1 072 affichages · Partager Merci pour l'info, je ferai un saut lundi.  Si je n'ai pas besoin de m'acheter des bottes, suite a 2 grosses journées de pluie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |