Laptitmarie · 20 janvier 2008 à 13:48 · 114 photos 66 messages · 22 participants · 33 520 affichages | | | | Bonjour Marie et un grand merci pour ce récit. je souhaiterais bien visiter l' Inde et le Bangladesh pour notre prochain voyage en avion, et ton récit donne envie. le post est vieux, mais voilà un bon mois que je lis un de de tout sur ces pays et viens de tomber sur ton récit que je n'ai pas encore terminé mais je continue ce soir. j'en suis a votre balade sur le gange. merci une fois de plus souide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Souide · 18 août 2010 à 18:12 Re: Bangladesh: quinze jours de balade Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 705 affichages · Partager Effectivement, voilà 2 ans et demi que nous sommes de retour du Bangladesh. Depuis, je ne pense pas que beaucoup de choses ont changés
Et voici également à peine quelques heures que nous sommes de retour de notre sixième voyage en Inde afin de visiter le Punjab et le Rajasthan pendant 1 mois.
Si tu as besoin de quelques renseignements que ce soit, n'hésite pas à demander.
Je te souhaite de beaux voyages. | | | Merci pour ce récit rare, un pays auquel on ne pense pas | | | À: Thevert7 · 13 janvier 2012 à 8:39 Re: Bangladesh: quinze jours de balade Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 431 affichages · Partager Bonjour, Pays absolument délirant. Paysage les plus beaux que l'on ai plus croiser, mais c'est plus que de la folie sur les routes, à coté l' inde c'est facile. Eric  | | | Merci Marie pour ce magnifique récit vivant. Je pars pour la 1ère fois en Inde du Sud dans quelques jours et je pense avoir trouvé ma prochaine destination grâce à toi. Je te souhaite de beaux voyages à venir et surtout, continue à nous les conter ! | | | bonjour à toi. j'ai lu tes messages du Bengladesh datant d'un voyage en 2008. Crois tu que les infos (précises..) que tu donnes sont tjrs d'actualité ? on n'a pas gd chose sur ce pays.. que tu as visité en 15 jours. Nous pensons partir 5 semaines fin Oct Novembre.. penses tu que c'est trop longtemps pour un si petit pays ? à bientot | Carnets similaires sur le Bangladesh: | | Carnet | Réponses | Dernier message | | | | 80 | 10 sep. 2019 à 2:08 Faiyech » | | | Cox's Bazar Dju · 29 octobre 2009 à 21:53 · 8 participants · 4 132 affichages | 8 | 18 juin 2010 à 20:55 Dnlgyp » | | | | 6 | 19 fév. 2016 à 14:31 Moushika » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |