|  |  |
 | | | | | Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Necrono · 19 janvier 2011 à 15:56 19 messages · 13 participants · 4 931 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 15:56 Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 1 de 19 · 4 756 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que certains touristes se rendant régulièrement disposaient d'un compte en banque thaï, notamment à la Kasikorn. Y a-t-il une limite de retrait associée à la carte bancaire fournie avec le compte ? Par exemple, en France, les banques imposent souvent des limites comme par exemple 300 ou 400€ par semaine aux détenteurs de CB. Si la même chose existe en Thaïlande, c'est tout de suite moins intéressant vu que l'on dépense pas mal d'argent en vacances.
Merci! | | | À: Necrono · 19 janvier 2011 à 16:19 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 2 de 19 · 4 742 affichages · Partager Salut,
A la kasicorn, tu peux retirer 25 000 bath par jour | | | À: Necrono · 19 janvier 2011 à 17:26 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 3 de 19 · 4 717 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que certains touristes se rendant régulièrement disposaient d'un compte en banque thaï, notamment à la Kasikorn. Y a-t-il une limite de retrait associée à la carte bancaire fournie avec le compte ? Par exemple, en France, les banques imposent souvent des limites comme par exemple 300 ou 400€ par semaine aux détenteurs de CB. Si la même chose existe en Thaïlande, c'est tout de suite moins intéressant vu que l'on dépense pas mal d'argent en vacances.
Merci!
de base c'est en general entre 20-25milles bahts par jours, mais un appel au Call center tu peux monter la limite, sur ma carte de la SCB. j'ai monter a 100milles/jours | | | À: Asiawis · 19 janvier 2011 à 17:42 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 4 de 19 · 4 701 affichages · Partager 20k baht par jour, c'est bien plus que suffisant alors!  merci pour votre aide | | | À: Necrono · 19 janvier 2011 à 17:50 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 5 de 19 · 4 693 affichages · Partager J'ai déjà retiré 100.000 bahts en cash au comptoir à la Kasikorn. | | | À: Necrono · 19 janvier 2011 à 17:50 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 6 de 19 · 4 692 affichages · Partager 20k baht par jour, c'est bien plus que suffisant alors!  merci pour votre aide
oui bien sur mais il y a des conditions pour ouvrir un compte... moi j'en ai un mais parce que j'ai acheté un appart et il fallait bien transférer l'argent... mais on m'a dit qu'un simple touriste ne peut pas... à vérifier | | | À: Asiawis · 19 janvier 2011 à 18:23 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 7 de 19 · 4 685 affichages · Partager  tiens khun asiawis.... quand on parle de sous....
regarde un peu ça...... ça risque d y avoir un $ pour un € d ici quelque mois.. donc ça sent le roussi thai baht euro  du 30 a l avenir!!!!.
www.forecasts.org/euro.htm
 de rappeler que le dernier forcast du 15 Décembre voyait un euro de janvier a mars vers les 1.37 puis a partir d avril la descente vers 1.20...... | | | À: Thaiboss · 19 janvier 2011 à 19:00 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 8 de 19 · 4 676 affichages · Partager  tiens khun asiawis.... quand on parle de sous....
regarde un peu ça...... ça risque d y avoir un $ pour un € d ici quelque mois.. donc ça sent le roussi thai baht euro  du 30 a l avenir!!!!.
 de rappeler que le dernier forcast du 15 Décembre voyait un euro de janvier a mars vers les 1.37 puis a partir d avril la descente vers 1.20......
au la la !!! heureusement que j'ai des francs suisses... purée... il y a des retraités qui vont tirer la gueule d'ici peu, si ce n'est déjà fait.. | | | À: Necrono · 20 janvier 2011 à 3:51 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 9 de 19 · 4 624 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que certains touristes se rendant régulièrement disposaient d'un compte en banque thaï, notamment à la Kasikorn. Y a-t-il une limite de retrait associée à la carte bancaire fournie avec le compte ? Par exemple, en France, les banques imposent souvent des limites comme par exemple 300 ou 400€ par semaine aux détenteurs de CB. Si la même chose existe en Thaïlande, c'est tout de suite moins intéressant vu que l'on dépense pas mal d'argent en vacances.
Merci!
100000 bath par jour à la KTB | | | À: Thaiboss · 20 janvier 2011 à 8:19 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 10 de 19 · 4 604 affichages · Partager  tiens khun asiawis.... quand on parle de sous....
 de rappeler que le dernier forcast du 15 Décembre voyait un euro de janvier a mars vers les 1.37 puis a partir d avril la descente vers 1.20......
ouais la devaluation de l'euro va faire mal au retraiter, mais un bon boost aux econnomies d'exportation europeenne.. faut se preparer a 2-3ans de vache maigre pour les expat avec des revenus en euro, les US expat ont connu ca ces dernieres annees, la ca semble etre un peu repartit,
aller l'euro remonte a 1.50 avec le chf que je vende mes derniers euro plz plz ;p
20k baht par jour, c'est bien plus que suffisant alors!  merci pour votre aide
oui bien sur mais il y a des conditions pour ouvrir un compte... moi j'en ai un mais parce que j'ai acheté un appart et il fallait bien transférer l'argent... mais on m'a dit qu'un simple touriste ne peut pas... à vérifier
20k suffissant pour les depenses journaliere c'est sur, mais justement lors d'achat d'appartement/maison, il y a des meubles, decorations a acheter, cette limite s'avere faible du coup =)
oui selon les lois internationnal bancaire tu ne peux pas ouvrire de compte epargne avec un simple visa touriste, mais des banques comme la kasikorn dans certain coins touristiques sont pas tres regardante ;p | | | À: Necrono · 20 janvier 2011 à 8:57 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 11 de 19 · 4 467 affichages · Partager Le montant n'est pas fixe et se négocie en direct avec la banque. Il m'est arrivé de sortir jusqu'à 180 000 bahts en une jurnée pour affaires... Mais aussi peu après de l'ouverture du compte d'être bloqué par "sécurité" à 20 000... De toute façon, on ne peut retirer plus que ce que l'on a | | | À: Asiawis · 20 janvier 2011 à 10:01 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 12 de 19 · 4 460 affichages · Partager en cas de gros achat tu peux faire un virement de compte a compte via un atm | | | À: Renosu · 20 janvier 2011 à 10:06 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 13 de 19 · 4 455 affichages · Partager en cas de gros achat tu peux faire un virement de compte a compte via un atm
Tout à fait exact. virement de compte à compte immédiat, une possibilité qui n'existe pas en france à ma connaissance avec la carte bancaire...Eviter bien sur de perdre la carte et le code secret.... | | | À: Renosu · 20 janvier 2011 à 10:56 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 14 de 19 · 4 444 affichages · Partager en cas de gros achat tu peux faire un virement de compte a compte via un atm
via un atm, c'est pareil j'avais ete bloquer a 20milles maximum lors d'un virement de 30milles bahts du coup fais en 2 fois, d'ailleurs ca peux se monter ? ? apres ca depend quelles genre de virement car il vaut mieux le faire au comptoir pour avoir un beau recu
gros achat dans un magasin je paie avec ma carte, tres rare que je me balade avec des liasses sur moi =) si superieur a ma limite de carte c'est casher cheque comme ma cuisine, voiture, maison etc, des gros montant j'aime pas les liasses qui attisent le braquage ;p | | | À: Renosu · 5 juillet 2011 à 14:12 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 15 de 19 · 4 094 affichages · Partager Hello, de bastia à Ajaccio, dis moi, compatriote, c' est quoi ces abréviations pour virer d' un compte à un autre en direct par la carte bleue, comment fait on?  cordialement avec mes remerciements. Francesca Maria | | | À: Zouzou2B · 5 juillet 2011 à 17:26 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 16 de 19 · 4 069 affichages · Partager Il parlait de la Thailande...A ma connaissance, le systême n'existe pas en France... ATM : Automatic Teller Machine : Guichet automatique en gros... | | | À: Necrono · 6 juillet 2011 à 6:48 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 17 de 19 · 4 048 affichages · Partager Hello,
Ca doit dépendre un peu des banques, quoi que... A l'ATM, c'est 20k d'un coup (pas plus de 20 billets par retrait). Par contre, tu peux faire plusieurs retraits de 20k jusqu'à atteindre la limite journalière de la carte. Cette limite, tu peux la changer directement à l'ATM (de ta banque) pour la monter au max à 150k.
Bon séjour | | | À: Thaiboss · 6 juillet 2011 à 18:13 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 18 de 19 · 4 016 affichages · Partager  tiens khun asiawis.... quand on parle de sous....
mouais pas sur, avec le 3 ieme quantitative easing, le dollards ne peut que se dévaluer | | | À: Happysoul · 29 février 2012 à 2:29 Re: Compte en banque thaïlandais et limite de retrait sur la carte? Message 19 de 19 · 3 551 affichages · Partager Hello,
Ca doit dépendre un peu des banques, quoi que... A l'ATM, c'est 20k d'un coup (pas plus de 20 billets par retrait). Par contre, tu peux faire plusieurs retraits de 20k jusqu'à atteindre la limite journalière de la carte. Cette limite, tu peux la changer directement à l'ATM (de ta banque) pour la monter au max à 150k.
Bon séjour
Hi Bangkok Bank 25000 par retrait | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |