Bonjour,
Suite à notre séjour à
Barcelone (du 01 au 05/09/2015 à GRACIA P3), nous avons quelques
remarques à vous communiquer :
- Transfert aéroport --> appartement proposé par aparteasy 37€ (que nous avons accepté car proposée d'office et qui était + cher que le taxi et bien sûr le bus)
- Appartement sombre avec fenêtres sur une petite terrasse avec des détritus entourée de murs des immeubles voisins.
- Salon très petit, comme dans un couloir avec télé minuscule et canapé très sale maculé de taches.
- Murs douteux avec beaucoup de traces, peintures décollées à de nombreux endroits.
- Eclairage insuffisant et défectueux (spots manquants, certains pendaient au bout du fil)
- MAIS SURTOUT --> SANITAIRES TRES SALES (cuvette des WC dégoutante)
- ustensiles de cuisines inexistants (pas de bols par exemple et 2 poeles à frire très sales et inutilisables en l'état.)
Donc ménage négligé ou pas effectué à notre arrivée. Il nous a fallut réclamer 3 FOIS
l'intervention d'aparteasy pour qu'enfin quelqu'un vienne nettoyer (mais seuls la terrasse et les WC on étés faits), sachant que nous avons dû payer 40€ de frais de ménage obligatoires !!!
Par hasard, nous avons aperçu l'intérieur de l'appartement voisin qui lui était bien plus agréable que celui qui nous a été attribué, ce qui a accentué notre grande déception.
Malheureusement, nous avons eu un problème de retard le denier jour (nous avons rendu les clefs à 17h) et nous avons du payer 30€ de frais de retard, ce n'était pas négociable malgré tous nos déboires.
Bien entendu, j'ai photographié en détail les défauts décrits ci-dessus que je tiens à votre disposition si vous le souhaitez.
Je regrette d'avoir eu à payer (355+40+37+5.75+30=467.76€) pour 4 nuits et pour une prestation très médiocre.
Je vous demande de prendre en compte ma déconvenue (qui a un peu gâché mon séjour à
Barcelone) et j'attends d'aparteasy un geste commercial qui me permettrai d'envisager
d'autres projets de séjours par votre intermédiaire.
Cordialement
DC
toilettes dégoutantes
éclairage défectueux
murs décrépis
canapé maculé
ustensiles de cuisine horribles
Image attachée: