J'aimerais savoir si c'est envisageable de faire Barcelone et Valence en 9 jours. Et quel est le meilleur moyen de se déplacer entre ces 2 villes: train ou bus?
Je ne connais pas Valence mais concernant Barcelone vous pouvez y consacrer 4 ou 5 jours sans problème.
Pour avoir testé l'autocar en Espagne, le réseau fonctionne très bien, c'est donc un bon moyen pour rallier les 2 villes. J'avais utilisé la compagnie Alsa.
Nous allons en Espagne à l’été 2020. Nous voulons nous déplacer de Barcelone à Valence ou de Barcelone à Alicante. Nous sommes deux parents et deux adolescents. Quel moyen de transport est le plus économique et accessible? Location d’auto, autocar, avion...
Cet été au mois de juillet nous aimerions faire les bords de côtes en Espagne en camping car. Nous connaissons déjà à peu près la côte de la frontière Française jusque Barcelonne que nous avons déjà visité en partie. Nous voudrions faire des petits saut...
J'envisage une croisière sur le COSTA Favolosa, avec un départ le 23 octobre 2018 pour une durée de 10 jours. Je suis preneuse pour tous conseils pour faire le maximum de visites par nous mêmes. Y a t-il d'autres personnes qui font cette croisière? Merci...
Nous partons le 18/05/2019 de Marseille. j'aimerais avoir des infos pour les escales par soi-même, notamment pour Valence, la Spézia, et Gênes. Pour la Spézia nous pensons faire les villages des 5 terres, je sais qu'il faut prendre un bus a la sortie...
De passage à Valence en Espagne lors d'une croisière sur le Preziosa début aout 2016, je désirerais faire la visite de valence par moi même à pied. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait sortir du port en bus gratuit puis s'acheminer ver la plaza de la...