J'ai effectivement bien aimé
Kuranda, surtout la montée en télécabine, bizarre de ne pas avoir les skis aux pieds

, mais super le survol de la canopée. Je ne sais plus à qui je l'ai déjà dit tu peut te rendre directement à la gare de
Cairns pour organiser cette visite pour le lendemain par exemple.
J'avais aussi particulièrement aimé la visite gratuite du jardin botanique. Les deux côtés sont interessants.
J'ai visité plusieurs jardins botaniques
Cairns, Alice Spring, Adélaide,
Melbourne, tous gratuits, tous différents, un regret, j'ai perdu mes photos du jardin de
Cairns à cause d'une mauvaise manip.
MOnte tu à cheval? J'ai une adresse sympa à une centaine de kms de
Cairns à l'intérieur des terres