|  |  |
 | | | | | Bateau de croisière Carnival Splendor? Leneuf · 24 juillet 2008 à 11:04 19 messages · 5 participants · 3 697 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 11:04 Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 1 de 19 · 3 635 affichages · Partager NOUS PARTONS en octobre pour les iles greques sur ce bateau avez vous des details particuliers sur cette croisière et les détails de la vie et du style de ce BATEAU.... NOUS CONNAISSONS msc et costa MAIS PAS CARNIVAL MERCI DE NOUS RASSURER SI POSSIBLE  .. BONNE JOURNEE A TOUS LENEUF
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 BIENTOT...CARNIVAL SPLENDOR | | | À: Leneuf · 31 juillet 2008 à 10:05 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 2 de 19 · 3 562 affichages · Partager Nous rentrons juste de notre 3 ième croisière avec CARNIVAL;c'est la convivialité avant tout, sans les style guindé des croisières style "italien", ni le raide "so british" des traversées de l'atlantique;parfait pour des vacances en famille;à manger 24H sur 24, et un bon plan "boissons":une carte prépayée pour tous les softs de la semaine à volonté (idéal pour s'hydrater sans se ruiner)et puis des activités en masse pour petits et grands!SUPER! | | | À: Topusa · 31 juillet 2008 à 18:12 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 3 de 19 · 3 546 affichages · Partager  merci de ces details sympa avez vous eu des soucis pour vous rendre de l aeroport jusqu au bateau, ??? a votrte avis le plus pratique.....train ou taxi ? MERCI A L AVANCE DE VOTRE REPONSE BONNE SOIREE LENEUF | | | À: Leneuf · 5 août 2008 à 23:57 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 4 de 19 · 3 504 affichages · Partager en europe le taxi de la gare ou de l'aéroport;aux usa, nous optons tjrs pour la location de voiture pour 1 jour, c'est meilleur marché que le taxi, et comme on arrive tjrs un jour avant la croisière, on peut encore faire une balade ou du shopping le soir de notre arrivée.Bon voyage! | | | À: Leneuf · 7 septembre 2008 à 20:18 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 5 de 19 · 3 351 affichages · Partager NOUS PARTONS en octobre pour les iles greques sur ce bateau avez vous des details particuliers sur cette croisière et les détails de la vie et du style de ce BATEAU.... NOUS CONNAISSONS msc et costa MAIS PAS CARNIVAL MERCI DE NOUS RASSURER SI POSSIBLE  .. BONNE JOURNEE A TOUS LENEUF
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 BIENTOT...CARNIVAL SPLENDOR | | | À: Leneuf · 8 septembre 2008 à 8:57 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 6 de 19 · 3 334 affichages · Partager Bonjour,
A quelle date partez-vous ?
J'envisage la croisière sur le même bateau le 17 octobre
A quel aéroport arrivez-vous ?
Si c'est celui de Fumicino, je vous dirais comment vous rendre au port de Civitavecchia facilement par le train | | | À: Véro34 · 8 septembre 2008 à 17:08 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 7 de 19 · 3 317 affichages · Partager bonjour VERO Nous partons le 5 octobre, donc nous allons nous croiser... ARRIVEE DE PARIS A ROME / FIUMICINO TERMINAL B EN CE QUI NOUS CONCRRNE..ET DONC LE PORT DE CIVITAVECCHIA...pour le reste grand vide sur les questions il semble que le taxi soit plus simple que le train ou il faut marcher beaucoup pour rejoindre le port ? il doit pourtant bien y avoir quelques personnes qui sont parties lors de l inauguration en juin... MERCI DE VOS FUTURS DETAILS. | | | À: Leneuf · 8 septembre 2008 à 17:31 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 8 de 19 · 3 314 affichages · Partager Re-bonjour,
En fait je n'ai pas réservé, j'attends toujours le dernier moment et comme je ne connais pas Carnival, je suis d'autant moins motivée !!!
Le train est très facile : vous avez le train dans l'aéroport, c'est le roma express qui vous emmène jusqu'à la gare termini, de là vous reprenez le train jusqu'à Civitavecchia IL vous reste environ 500 m à faire à pied, c'est très facile et vous prenez une navette gratuite qui vous emmène juqu'au bateau
Vous arrivez le jour même ? | | | À: Véro34 · 8 septembre 2008 à 19:25 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 9 de 19 · 3 304 affichages · Partager Nous arrivons le jours même le matin et donc embarquement en soirée.... | | | À: Leneuf · 9 septembre 2008 à 10:44 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 10 de 19 · 3 281 affichages · Partager Bonjour,
Je connais 2 paquebots que vs avez "pratiqués" : Costa Classica et Costa Magica. Afin de comparer avec les SPLENDOR j'ai effectué au départ de Rome en aôut 2007 une croisière à bord du Carnival FREEDOM paquebot pratiquement semblable au SPLENDOR. Le design des paquebots de carnival est assez " las Vegas" paillettes et couleurs vives. Service et cuisine supérieur à Costa et depuis peu vs arriverez à trouver à bord un acceuil en français.. Les éléments du paquebots sont identiques au Magica mais en un peu plus grand. Bonne croisière | | | À: Didpap · 10 septembre 2008 à 18:01 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 11 de 19 · 3 172 affichages · Partager bonjour, Merci de vos détails rassurants..VIVEMENT LE 5 OCTOBRE AVONS HATE DE PARTIR BONNE SOIREE | | | À: Véro34 · 15 septembre 2008 à 18:46 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 12 de 19 · 3 106 affichages · Partager bonjour,
j'envisage également la croisiere du 17 octobre j'arriverais par Fumicino et je serais interessée par la manière simple d'arriver au port.
d'avance merci | | | À: Pompeia · 15 septembre 2008 à 19:04 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 13 de 19 · 3 104 affichages · Partager Bonjour,
Regardez quelques posts plus haut, vous aurez la réponse à votre question, aucune crainte à avoir, c'est vraiment très simple, vous pouvez consulter les horaires de train sur le site trentitalia.it | | | À: Topusa · 21 septembre 2008 à 17:27 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 14 de 19 · 3 038 affichages · Partager
petit coucou avant le départ... POUVEZ VOUS NOUS RASSURER ?? NOUS VENONS DE RECEVOIR UNE DEMANDE DE DOCUMENTS PAR CARNIVAL..... TOUT EST EN ANGLAIS. PAS SIMPLE D APPRENDRE EN 8 JRS CETTE LANGUE. IL PARAIT QUE L ECHANGE SUR LE BATEAU POUR LA CARTE DES ACHATS NE SE FAIT PAS EN EURO POUR LE LIQUIDE MAIS EN DOLLARS US UNIQUEMENT (OU CARTE BLEUE} ET QUE LE PREMIER SERVICE EST A 17H45???? c est très tôt pour manger il me semble.. AVEZ VOUS EU LE MEME SOUCIS MERCI SI VOUS POUVEZ NOUS donner quelques indications a ce sujet ; bonne soirée | | | À: Leneuf · 22 septembre 2008 à 8:56 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 15 de 19 · 3 010 affichages · Partager Hello leneuf, le plus facile est d'avoir une carte de crédit, genre visa ou mastercard, de remplir les coordonnées sur la feuille que vous avez reçu;la carte bleue n'est pas acceptée;ou alors un dépot en liquide, mais en dollars! pour les papiers, il n'est pas indispensable de les remplir avant de partir, vous pouvez le faire avec l'employée lors de l'embarquement, mais il faut pouvoir répondre aux questions en anglais, mais cela rallenti l'inscription;personnellement, je remplis tous les formulaires en ligne avant de partir (carnival.com:mycruise) et je les imprime pour les emporter;essayez, ce n'est pas si terrible, il suffit de remplir des noms et adresses, n° de passeport et date d'expiration)après l'embarquement se fait en 3 minutes! le premier service est vraiment trop tôt, je demande tjrs le deuxième;essayez de changer une fois à bord en vous adressant au maître D;si vous n'êtes que 2 par exemple cela ne devrait pas poser problème;et puis s'il est impossible de changer, sur les navires de Carnival vous avez la possibilité de manger au buffet le soir comme le midi, quand vous rentrez tard d'une excursion par exemple, et il ne faut même pas prévenir au restaurant qu'on ne sera pas là! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! | | | À: Topusa · 22 septembre 2008 à 18:16 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 16 de 19 · 2 985 affichages · Partager MERCI DE TOUT VOS RENSEIGNEMENTS C EST VRAIMENT SYMPA ET CA AIDE BEAUCOUP LORSQUE L ON CHANGE DE BATEAU D AVOIR CERTAINS DETAILS. CE N EST PAS TRES PRATIQUE MAIS NOUS ALLONS FAIRE COMME VOUS NOUS LE PROPOSEZ C EST PLUS SIMPLE SUR D AUTRE COMPAGNIE AU MOINS ILS PRENNENT LES EUROS. ET LES SERVICES ONT PLUS TARD POUR LES REPAS. BONNE SOIREE MERCI | | | À: Topusa · 30 septembre 2008 à 17:13 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 17 de 19 · 2 891 affichages · Partager Bonsoir TOPUSA NOUS Y SOMMES.... NOUS PASRTONS dimanche ayant suivit vos conseils tout est arrangé ! pouvez vous nous préciser ou nous pouvons manger avant le monter a bord ??? COMME NOUS ARRIVONS A ROME vers 8 H ET QUE L EMBARQUEMENT EST A 17H NOUS AVONS DU TEMPS DEVANT NOUS....  AU RETOUR C EST LE CONTRAIRE MERCI A L AVANCE BONNE SOIREE. LENEUF | | | À: Leneuf · 1 octobre 2008 à 21:39 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 18 de 19 · 2 840 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons passé 4 jours à Rome au printemps dernier et, nous avons mangé dans divers petits restos (nous logions dans le quartier de le gare), tous plus sympa les uns que les autres;le choix ne manque pas à Rome;l'acceuil est chaleureux et les pâtes succulentes! Bonnes vacances et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles à votre retour pour raconter votre voyage. Amicalement topusa | | | À: Topusa · 2 octobre 2008 à 7:20 Re: Bateau de croisière Carnival Splendor? Message 19 de 19 · 2 822 affichages · Partager MERCI DE VOTRE AIMABLE REPONSE NOUS IRONS FAIRE UN PETIT TOUR DE CE COTE DE LA GARE A BIENTOT AU RETOUR BONNE JOURNEE LENEUF | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |