| Cabine à l'avant sur le bateau de croisière Carnival Valor? Thl · 8 mars 2010 à 21:35 3 messages · 3 participants · 2 138 affichages | | | | 8 mars 2010 à 21:35 Cabine à l'avant sur le bateau de croisière Carnival Valor? Message 1 de 3 · 2 136 affichages · Partager Bonsoir,
Je voulais savoir si les cabines avant sont vraiment mal placées ? si on ressent les vagues ou non ? Il reste ces cabines sur le carnival valor dans les Caraïbes... et pour les escales à Cozumel, Gd Cayman, Bélize, Honduras, vaut-il mieux avoir une cabine côté droit ou gauche ?
Merci de vos avis et expériences. | | | À: Thl · 11 mars 2010 à 1:34 Re: Cabine à l'avant sur le bateau de croisière Carnival Valor? Message 2 de 3 · 2 086 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait la croisiere sur le Valor et il ne restait que 2 cabines en avant au 8ieme pont et effectivement ca brasse surtout le soir au départ des escales quand tu essaies de mettre ton mascara pour le souper et parfois la nuit quand la mer est plus agitée.Malgré tout ce fut un tres beau voyage car nous n'avons jamais eu le mal de mer depuis que nous faisons des croisieres. En ce qui concerne Belize, le bateau reste au large et tu dois prendre un petit bateau qui t'amene a terre. Il vaut mieux si je me souviens bien avoir une cabine avec chiffre paire pour avoir la vue du port aux escales et pas trop proche des ascenseurs pour le bruit.
Liryca | | | À: Thl · 13 mars 2010 à 14:21 Re: Cabine à l'avant sur le bateau de croisière Carnival Valor? Message 3 de 3 · 2 037 affichages · Partager Bonjour, pour les cabines à l'avant je ne peut te répondre mais si tu veut lire mon compte-rendu de ma croisiere sur le Valor que j'ai fait l'an dernier clique sur le lien suivant, www.lemondedescroisieres.com/viewtopic.php?t=3795 moi j'ai adoré ce voyage et il a fait très beau, nous on était du côté impair mais on a pas eu de probleme avec ça, bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |