|  |  |
 | | | | Rodrigue1234 · 6 avril 2007 à 4:58 · 9 photos 47 messages · 24 participants · 31 407 affichages | | | | À: Déesse42 · 3 juillet 2007 à 17:22 Re: Bateau de croisière Sea Diamond fait naufrage à Santorin ( Grèce) Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 3 404 affichages · Partager bonjour deesse 42 moi jetais sur le orien queen l, ans passé a coté du sea diamond et je ne conprend pa encore comment sette accident a pu arrivé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sercial · 19 juillet 2007 à 15:32 Re: Bateau de croisière Sea Diamond fait naufrage à Santorin ( Grèce) Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 3 358 affichages · Partager FELICITATION pour ton blog..............quel travail.....C genial...UN VRAI PRO..je suis rentrée samedi 14/07/07 du MSC MUSICA (celui que tu as photograhié à coté de CONCORDIA -Nous, nous avions le COSTA FORTUNA son jumeau) et comme je pars à Noël sur le CONCORDIA j'ai trouvé grace à toi la caverne d'Alibaba des infos et photos. SUPER GENIAL Je n'ai pas trop le temps de discuter maint - je suis au boulot -!!! mais j'ai beaucoup de chose à dire sur MUSICA...svp plus de napolitains à bord!!!!!!!!!!j'ai les oreilles bouchées mamamia!!!!!!!!!!!!! je vais consulter ton site du début jusqu'à la fin et m'inspirer de ton travail. Moi je n'ai pas pris le temps de faire des photos (je connais bien les bateaux) et par facilité j'ai acheté le DVD de notre croisière car on te filme toute la semaine et tu te vois sur le Pont supérieur sur un énorme ecran plat (mais je n'y suis pas dessus!!!je n'ai fait que lézarder au soleil toute la semaine) cela dit tu as une notion du bateau en pleine mer ainsi que les intérieurs grand angle mais tu as fais un plus beau travail je t'assure... je reviens vers toi + tard bonne apres midi et encore toutes mes félicitations NAVIGATOR "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron) | | | À: Navigatormc · 19 juillet 2007 à 19:21 Re: Bateau de croisière Sea Diamond fait naufrage à Santorin ( Grèce) Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 3 347 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes compliments !!! Ca fait toujours plaisir... J'espère que c'est infos sur le concordia te seront d'une grande aide pour préparer ce voyage... 
Infos sur le concordia : olinath2007.skyrock.com
Bon surf... | | | À: Mima3133 · 11 août 2007 à 0:31 Re: Bateau de croisière Sea Diamond fait naufrage à Santorin ( Grèce) Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 3 301 affichages · Partager Bonsoir Mima Votre croisière en Grèce s'est-elle bien pasée?Quel bateau avez-vous eu? Mais comment se fait-il que votre agence ne vous ait pas donné le nom du bateau à l'avance... Je pars bientôt dans les îles grecques avec l'Orient Queen mais j'ai peur qu'ils nous en donnent un autre.De toute façons, on dit que ces bateaux sont très délabrés, inconfortables et peu sécurisants Est-ce vrai? Bref, la compagnie Louis Cruise me fait peur depuis cet accident tragique A tel point que je pense à l'annulation même si mon mari se moque de moi...... L'ambiance..!!!!!   
   Je vous souhaite un très bon week-end | | | À: Gayette · 11 août 2007 à 14:17 Re: Bateau de croisière Sea Diamond fait naufrage à Santorin ( Grèce) Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 3 288 affichages · Partager bonjour gayette! ce message donnera surement une touche positive à tt ces commentaires. Nous avons voyagé sur le ruby, et notre voyage s'est tres bien passé, le service a bord etait tres bien, le bateau propre et confortable, les cabines egalement. Nous avions eu peur nous aussi en lisant tt ces commentaires et puis au final tt s'est bien passé. meme si les bateaux ne sont pas tt neufs, le notre n'etait pas delabré bien au contraire. Nous avons connu le nom du bateau à notre arrivée à l'hotel le soir meme, bateau qui n'etait pas dans le choix proposé par l'agence (perla ou oreint queen) mais bon j'ai pu voir ces bateaux durant notre navigation et il n'y a pas grande difference. Enfin nous sommes tres heureux de notre voyage et nous sommes prets a repartir. le seul bémol l'attente tres longue avant d'embarquer sur le bateau.Arrivée à l'hotel a 1h30 du matin levé à 5h et apres cela 3h d'attente. c'est vraiment magnifique et tu ne regretteras pas ce voyage alors un coneil n'annule pas juste par rapport à certains commentaires négatifs. tu pars quand? quel circuit fais tu? bon week end | | | À: Mima3133 · 12 août 2007 à 1:59 Re: Bateau de croisière Sea Diamond fait naufrage à Santorin ( Grèce) Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 3 266 affichages · Partager Bonjour Mima Merci pour ta réponse qui m' a un peu rassuré. Nous partons le 5 octobre d' Athenes, la croisière dure 8jours ( Istanbul, Mykonos, Patmos, Kusadasi, Ephèse, Rhodes, Crète, Santorin, Le pirée) Ce n'est pas très longtemps mais on préfère de courts séjours.La dernière fois c'etait la Croatie et on a adoré;c'est à recommander tellement c'est beau.Et nous n'aimons pas trop les gros paquebots anonymes oû on se perd et oû on ne se parle pas. Mais on est douillet et on aime aussi le confort !!!!  Très cordialement | | | À: Rodrigue1234 · 15 juin 2008 à 19:28 Re: Bateau de croisière Sea Diamond fait naufrage à Santorin ( Grèce) Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 3 040 affichages · Partager bonjour, je me suis inscrit pour savoir un peu plus sur le naufrage, les 2 personne venais de doué la fontaine dans le maine et loire?j'ai appris hier par un de mes amie que une de mes ex avec son pere sont déceder dans un naufrage de croisiére pour la grêce, je voulais savoir si la victimes était bien Maud alain, si oui ses une de mex ex a qui je voulais reparler merci de votre reponse | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |