|  |  |
 | | | | | Bateau de croisières le Coral? Lauris · 6 mai 2009 à 18:18 57 messages · 19 participants · 9 848 affichages | | | | À: Miremy · 17 mars 2010 à 23:03 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 3 184 affichages · Partager  Bonsoir
Merci bon okay donc pas de soucis de rangement des affaires c est déjà ça mais pas de jean le soir je vais faire comment moi je porte que ça pas tres robe moi j avais prévue d en prendre une ou deux pour les soirées et surtout avec mon fils je vais pas le mettre en pantalon tout les soirs un pantacourt c est jolie aussi c est des enfants.
Mais bon je vais voir comment faire parce que 10 jours sans mes jeans hors de questions la méme les grand restaurant tolérent les jeans alors oui il y a jean et jean vous pouvez me croire j ai des jeans qui font habiller aussi.
Avec un jolie haut c est sympa lol
Merci de le réponse
Bonne fin de soirée | | | À: Annabelle250 · 17 mars 2010 à 23:30 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 3 180 affichages · Partager J'ai aussi mis un jean habillé une journée on m'a bien regardé, je n'ai eu aucune réflection, le soir j'était en robe par contre, notre ami avait un jean classique un soir on le lui a dit c'est le réglement il tienne à garder une certaine classe, n'a pas été évincé tout de même.Je crois qu'ils sont moins stricts pour les enfants le pantacourt est admis même pour vous au restaurant. | | | À: Miremy · 17 mars 2010 à 23:44 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 3 176 affichages · Partager  ah oufff
lol j ai eu peur acheter 10 robes c est embetant
merci | | | À: Annabelle250 · 18 mars 2010 à 9:41 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 3 171 affichages · Partager  il y a aussi la possibilité de mettre la meme robe plusieurs soirs de suite accessoirisée differement.....ou la meme jupe avec des hauts differents (ceux des fameux jeans !) c'est bizarre quand on parle de tenues correctes beaucoup de personnes sont completement perdues c'est pourtant pas compliqué, et surtout pas si cher que ça de s'hibiller chic sans pour autant mettre ses tenues au placard le reste de l'année !!! | | | À: Vsylvie · 19 mars 2010 à 11:35 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager Bonjour vsylvie
J' aime beaucoup vos réponses je lis toujours vos posts ainsi que de tous les habitués du forum, votre compte rendu au retour de votre croisière très bien, nous donne envie de partir, et vos coups de sang aussi, vous exprimez très bien ce que la majorité de personnes pensent, continuez, vous savez très bien remettre en place les personnes qui n'ont pas à intervenir sur le forum. Hier un reccord d'impolitesse. bonne journée | | | À: Miremy · 21 mars 2010 à 21:54 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager  je te remercie de tes compliments !!!    et oui je sais je n'ais pas la langue dans ma poche, ce qui m'a apporté quelque difficultés dans ma vie !!!  mais bon c'est plus fort que moi, quand je vois les co....ries qui peuvent etre dites parfois !!! d'autant plus que j'en entend (ou vois) toute la journée au boulot et la malheureusement je ne peux rien dire !! donc je me venge !!!! mais ne t'inquietes pas, je ne suis pas si corrosive en vrai! ('quoique....) mais le manque de respect, le manque d'education, et beaucoup de choses m'enervent !!! je dis souvent que j'essaye de ne pas faire subir aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme moi !!! donc je n'ai pas fini de monter au creneau dans de futures conversations !!!! (je dois avouer que souvent je rigole bien !!!! comme par exemple d'apprendre que les portes ça coincent les doigts !  ) bon et bien a+ pour de future commentaires !!! | | | À: Vsylvie · 7 avril 2010 à 7:57 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager  Bonjour
oui c est pas compliquée c est sur on trouve des vetements tres sympa a des prix tres abordable c est vrais c est pas le soucis.
alors qu ils veulent garder un certain standingue c est normal mais on est sur le CORAL j ai choixi ce bateau jsutement pour le mot convivialitée marquer sur tout le forum quand on parle du CORAL alors oui des jupes j en ai deja et des hauts la c est pas le soucis non plus et oui je vais remttre une jupe ou une robe au moins deux fois.
Apres cette année la mode est quand meme au short et au jeans mais un jeans croyez moi bien porter c est tres jolie aussi (sourire).
mais je ne met pas des robes dans la vie courante
je commence a faire les magasins pour voir ce que je vais bien pourvoir achaeter et qui me reservira c est le plus important pour moi
mais bon je vais faire un effort
Merci de la réponse
bonne journee | | | À: Annabelle250 · 7 avril 2010 à 14:05 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 672 affichages · Partager bonjour annabelle250
Vous pouvez très bien mettre des pantalons si vous vous sentez mieux avec, j'en ai mis, un joli pantalon fait habillé avec un haut c'est bien aussi, meme pour la soirée de gala.Il ne faut pas investir si vous n'y portez pas après, les gens sont bien habillés à bord surtout les italiennes, mais sans plus l'ambiance n'est pas du tout m'a tu vu. | | | À: Annabelle250 · 7 avril 2010 à 14:29 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 666 affichages · Partager Si on ne permet pas les jeans et shorts au restaurant, vous pouvez aller au buffet c'est permis il n'y aura plus que le soir pour le diner.C'est pour éviter les abus aussi, tout le personnel est tiré à quatre épingles repassés changent à chaque repas de couleur ainsi que les nappes, si l'on permettait tout l'on verrai des gens venir en maillots de bain ou débraillés, tongs etc, moi je ne suis pas choquée, je trouve que çà fait classe comme l'est une croisière, meme si l'on est pas du niveau des autres compagnies, pour la propreté, les repas ils sont au top, bien présentés bons, j'espère que cette année ce sera la même chose. | | | À: Miremy · 7 avril 2010 à 15:18 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager Re bonjour
Nous mais j ai bien compris comme si j allais d un restaurant quoi c est normal c est juste une question de choix apres robe jupe pantalon etc..;
Mais j aime etre bien habillée c est jolie et en plus nous allons prendre de jolie couleur sur ce bateau alors oui c est meme pas un efffort c est ce faire plaisir
Et pas de m as tu vu pour vu pour moi j ai horreiure de ça
Bonne fin de journée | | | À: Martinou45 · 2 juin 2010 à 10:30 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager Bonjour,
As tu finalement réservé pour le 27/07, nous partons sur le Coral Cap vers Istanbul à cette date
Merci de me répondre nous pourrons échanger nos recherches | | | À: Vsylvie · 2 juin 2010 à 11:08 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager Bonjour
Oui alors pour la garde robe j ai tout pris en quand je vois les retours de la croisiére je sais pas pourquoi mais j ai comme l impression que mais robes vont etre de trop là.
La derniere personne qui nous a donné ces impressions sur cette croisiéres nous a dit a tous que il n y avait que 2 femmes tres habillées et les autres jolie tenues mais celle qu on met tout les jours pour le boulot enfin la sa depent du job mais bon j ai mes robes mes jupes et mes jeans (sourire) plus les hauts qui vont avec les jupes (rire).
Bonne journée
Agnes | | | À: Sarenza · 2 juin 2010 à 12:12 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager Bonjour
oui j'ai bien réservé pour le 27/7. nous partirons de Genes car il n'y avait plus de cabine comme je voulais à partir de Marseile quand je me suis décidée. Et toi, tu pars d'où ? en famille ? est-ce ta 1 ière croisière ? Nous on a testé le Bleu de France l'an dernier et c'était tellement top que j'ai peur qu'on soit un peu déçu par le Coral mais on a choisi cette année le Coral pour son itinéraire très attractif et sa taille humaine je n'ai pas retouvé trace de message avant alors je ne sais plus si tu as déjà répondu sur le forum à ces quelques questions... à bientôt ? | | | À: Martinou45 · 2 juin 2010 à 12:37 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager Bonjour Martinou 45,
Nous partons avec notre fille de 12 ans, c'est notre 1ère croisière, et embarquons à Marseille. Nous avons une cabine extérieure sur l'avant du pont poséidon. Je suis inquiète à cause du bruit apparamment présent sur l'ensemble du Coral, certains prétendent que c'est supportable, d'autres horrible... Mais bon, c'est les vacances, et l'itinéraire est super...
Et oui, je commence juste à me tuyauter sur les excursions, pour préparer ce voyage, et c'est mes premieres réponses sur le forum.
A bientot, | | | À: Annabelle250 · 2 juin 2010 à 14:07 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 538 affichages · Partager Ce sera un vrai plaisir de se faire belle pour le soir, et pour la poignée de main au commandant (rire), celà dépend, de semaine en semaine çà change, nous l'on nous avais dit que ce n'était pas très fière, on a été surpris de voire les italiennes et certaines françaises en tenues très très classe, de même pour leur mari, à tel point que mon mari voulait s'acheter un costume, je l'ai disuadé (pour qu'il reste dans un placard après). Je vois qu'il y a pleins de changements cette année, les jeans sont admis, alors que nous non. Une jolie robe pour le soir où un joli pantalon c'est pas trop demander, on prend enfin le temps de s'occuper de nous c'est un plaisir, après une année de course pour tout gérer à la maison. Bonne journée | | | À: Sarenza · 2 juin 2010 à 14:12 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager Re bonjour
aujourd'hui je ne travaille pas c'est plus facile pour répondre côté cabine, j'ai lu effectivement les commentaires des uns et autres je pense qu'1 cabine sur Poséidon à l'avant doit être à l'abri des nuisances j'ai longuement hésité entre Poseidon et venus, et moi j'ai opté pour Vénus...tjs à l'avant mais du coup comme le nb de cabines est contingenté selon départ marseille et gênes, je me retrouve à embarquer à gênes ;.. est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? j'ai des doutes Moi, ce qui me frustre le plus c'est qu'il n'y a qu'1 piscine et pas de jacuzzi sur les ponts pour le reste je suis confiante je n'ai pas encore étudié à fond les escales mais je pense qu'on en fera le maximum sans excursions à part Olympie... côté famille, nous sommes 4: 2 parents + garçon 12 ans + fille 16 ans. Ma fille compte beaucoup sur l'animation, elle garde de l'année dernière un souvenir fabuleux, est-ce que le club "ado" du Coral sera à l'identique ? sur ce j'arrête mes bavardages et j'attends les retours sur touit ce qui peut nous être utile et nous faire réaliser des économies... | | | À: Martinou45 · 2 juin 2010 à 14:22 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager Re Martinou45
Je me mets à fond ce mois ci dans les recherches et essaye de vous en faire profiter. L'avantage est qu'il existe pleins de commentaires sur cette croisière et que les conseils pour les excursions ne manquent pas. Je vais aussi essayer de déterminer ce que l'on peut visiter par nous mêmes et ne prendre que certaines excursions.
Je reprend contact bientot | | | À: Miremy · 2 juin 2010 à 19:05 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 505 affichages · Partager  Bonsoir ma voisine
bon avec le retour du soleil donc coolllllllll enfin ouffffffff
Oui mais moi j aime les jolies tenues c est pas la soucis loin de là et oui pour la photo avec le commandant  que je ne ferais pas rire.
Mon fils peut etre lui le commandant c est important sourire
Mais oui je suis d accord je pense que sa vas dependre des clients en aout aussi c est evident mais bon je vais mettre ma tres jolie robe longue blanche est fleurie pour cette soirée elle est trop mimi (sourire)
Bonne fin de soirée
j espere que vous allez le mieux possible 
Amicalement
Agnes | | | À: Annabelle250 · 6 juin 2010 à 22:20 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager bonjour je part le 26 juin 2010 a bord du coral pour la grece avec mon mari et mon fils de 3 ans ya til des animations pour les petits de cette age peu ton mettre des jean habiller pour les repas car mon mari nest pas du tout pantalon tailleur et apres tout cest les vacances est til plus interressant de prendre le forfais boisson en sachant que l on ne boit pas dalcool dans lattente de reponse cordialement | | | À: Spaci · 7 juin 2010 à 9:24 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager L' année dernière le jean était interdit au restaurant, admis cette année, pour la soirée du commandant il vaut mieu prévoir un pantalon habillé pas besoin de veste ni de costume, une belle chemise avec où sans cravate suffit, pour le forfait boisson il est très cher à moins de boire beaucoup il n'est pas rentable, il y a beaucoup de lectures à ce sujet sur vf.Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |