Escale de croisière sur Istanbul avec le bateau Coral de Louis Cruise Lines Boxing82 · 24 novembre 2009 à 19:10 2 messages · 2 participants · 6 098 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 19:10 Escale de croisière sur Istanbul avec le bateau Coral de Louis Cruise Lines Message 1 de 2 · 6 098 affichages · Partager Nous partons le 27/05/10 pour la premiere fois avec Louis Cruise, j'ai lu un peu toutes les info du forum, mais quand pourrai je réserver l'heure du repas surtout que desamis 4 ou 5 on réservé et que nous souhaitonsetre à la meme table.Et ensuite pour les pourboire crtains disentqu'il domment à la fin, et d'autres qu'ils donnent au personnel de leur choix!!!??? Jusqu'à présent nous avons fait des croisières sur la Royal caribean, mais nous souhaitons un navire à "taille humaine". Il semble que se soit le cas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boxing82 · 26 avril 2011 à 17:44 Re: Escale de croisière sur Istanbul avec le bateau Coral de Louis Cruise Lines Message 2 de 2 · 4 483 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre message et j'ai vu que vous avez fait une croisière sur le bateau Louis Cruise, je voudrais savoir ce que vous en pensez, qualité, service, propreté, combien contient-il de passagers ? est ce que les repas sont bon et quels sont les services à bord que l'on peut trouver.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Vivi63 | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |