|  |  |
 | | | | | Bateau de croisières le Coral? Lauris · 6 mai 2009 à 18:18 57 messages · 19 participants · 9 848 affichages | | | | 6 mai 2009 à 18:18 Bateau de croisières le Coral? Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 6 590 affichages · Partager pouvez vous me dire si vous connaissez le CORAL comment est l acceuil les cabine les repas les soirée et les excusion?, car nous partons en croisiere en octobre est nous ne connaisons pas ce bateau quand pensez vous merci de votre aide | | | À: Lauris · 7 mai 2009 à 15:30 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 6 543 affichages · Partager Bonjour Lauris, en cliquant sur le lien ci dessous vous trouverez tous les renseignements utiles concernant le Coral,
quelques 20 pages a lire, et un lien sur la premiere page vous menera au premier lien qui a ete ferme car trop de pages. Bonne lecture - amicalement | | | À: Desbell83 · 7 mai 2009 à 15:30 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 6 539 affichages · Partager | | | À: Lauris · 9 juillet 2009 à 0:18 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 6 197 affichages · Partager Bonjour, vous parter à quele date? Car moi aussi je part en octobre. | | | À: Charlolotte · 9 juillet 2009 à 3:35 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 6 189 affichages · Partager nous parton du 24 octobre au 1 novembre de marseille je ne connais pas ce bateau ni l itineraire et vous? merci de votre reponse | | | À: Lauris · 5 octobre 2009 à 19:00 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 5 844 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons le 24/10/09 sur le Coral. Avez vous des renseignements la distance entre le port et le centre ville de Tanger ? Cordialement, C | | | À: Lauris · 25 octobre 2009 à 22:59 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 5 756 affichages · Partager et voilà je suis rentrée hier, nous avons du nous croisez!! Moi je suis satisfaite de la croisière, et vous?? | | | À: Charlolotte · 2 décembre 2009 à 14:43 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 5 651 affichages · Partager bonjour j'envisage une crosière sur le coral juin 2010 "cap vers istanbul" mais après avoir fait une première croisière sur le bleu de france j'ai peur d'être déçu par le Coral, tant au niveau des cabines que de la restauration.
qu'avez vous pensé du bateau (chambres-restaurant-service), et globalement les clients ont ils trouvé les prestations de ce bateau satisfaisantes?
à priori nous aurions une chambre intérieure standard (2 adultes + enfant) sur le pont dyonisos.
et dernière question, à quels prix sont les forfaits boissons et quel est le montant des pourboires (histoire de serier le budget au plus juste)
merci de votre réponse
Frédéric | | | À: Frefderic · 3 décembre 2009 à 10:52 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 5 622 affichages · Partager bonjour,
Je pense que vous ne serez pas déçu par le coral, les repas sont très corrects, meme très bons, l'ambiance est très bonne, les cabines sont un peu petites aux ponts inferieurs, les plus hautes sont très bien meme en cabines interieur.Nous allons faire aussi la meme croisiere que vous probablement en juin aussi, j'attends que mon état de santé s'améliore pour réserver pour les pourboires vous avez la possibilité de vous désister, et donner vous meme en mains propres aux personnes que vous voulez, le montant que vous désirez donner. Pour les forfaits boissons en juin 2009 ils étaient de: boissons alcoolisées de 27, 95 euros par personne et par jour et non alcoolisées de 14, 95 par personne et par jour toutes les personnes d'une meme cabine doivent le prendre. Nous ne l'avons pas pris, trop cher nous ne buvons que de l'eau, du vin quelques coktails, surtout que l'on consomme à terre lors des escales.Je ne connais pas bdf il nous tente aussi beaucoup, il est plus grand, vous aurez qu'un seul restaurant et un self très bien garni les petits déjeuner sont gargantuesques.Propreté au top de partout, décoration sobre, piscine petite. Nous repartirons avec plaisir sur le coral, son parcours nous plait beaucoup, je choisierai une cabine superieur un peu à l'avant du bateau pour éviter le bruit des moteurs | | | À: Miremy · 4 décembre 2009 à 15:49 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 5 586 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. ça y est j'ai réservé hier du 16 au 26. c'est vrai que les forfaits boissons sont hors de prix (700 euros pour nous 3), soit la moitié du prix de la croisière. je crois qu'on boira de l'eau sur le bateau et comme vous, on picolera à terre. Fred | | | À: Frefderic · 5 décembre 2009 à 20:53 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 5 531 affichages · Partager bonjour j'envisage une crosière sur le coral juin 2010 "cap vers istanbul" mais après avoir fait une première croisière sur le bleu de france j'ai peur d'être déçu par le Coral, tant au niveau des cabines que de la restauration.
qu'avez vous pensé du bateau (chambres-restaurant-service), et globalement les clients ont ils trouvé les prestations de ce bateau satisfaisantes?
à priori nous aurions une chambre intérieure standard (2 adultes + enfant) sur le pont dyonisos.
et dernière question, à quels prix sont les forfaits boissons et quel est le montant des pourboires (histoire de serier le budget au plus juste)
merci de votre réponse
Frédéric
Nous serons aussi sur le coral pour la même croisière et le même pont.....mais le 5 aôut | | | À: Vigil69 · 6 décembre 2009 à 15:20 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 5 504 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons aussi faire cette croissiere? On part le 7 mai. Je croyais que le forfait boisson était à la semaine, êtes-vous sur que c'est 23€ par jour ? A ves-vous des renseignement sur le parking à marseille, le prix...... merci | | | À: Ebige34 · 7 décembre 2009 à 9:47 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 5 480 affichages · Partager bonjour
Concernant le forfait boissons je suis sur de ce que j'ai dit;sur le coral c'est ainsi le forfait pour huit jours est à:forfait illmité adultes alcoolisé à 223, 60 euros pour 8 jours, et à 119, 60 pour le forfait illimité non alcoolisé. Je vous conseille de lire les messages ouvert par Desbell83 pages 24 et 25 ils sont évoqués aussi page 17 pour le parking à marseille il était de 10 euros par jour en juin | | | À: Ebige34 · 7 décembre 2009 à 11:16 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 5 472 affichages · Partager  Avez vous pensé à aller sur la discussion de titi "récapitulatif des croisières 2010 des participants de VF" vous pourrez vous faire inscrire et voir si d'autres personnes partent en même temps que vous et discuter avec elles. Discussion très intéressante. La prochaine mise à jour en fin de semaine.
Capucine 18 | | | À: Miremy · 8 décembre 2009 à 21:25 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 5 439 affichages · Partager Merci pour c'est info. J'ai un peu lu les message sur le forum mais en voyant le nombre de pages j'ai un peu déclaré forfait. | | | À: Ebige34 · 8 décembre 2009 à 22:35 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 5 416 affichages · Partager Bonsoir effectivement mon post ayant eu un gros succès, il se retrouve avec plus de 250 messages en 3 semaines alors allez directement au msg N°282 voici le lien
voyageforum.com/...isieres_D3021955-12/
la plupart des messages sont les membres qui ont demandé que je les rajoute pour la prochaine mise à jour (inutile de les lire) les membres suivent le post et surveille la mise à jour suivante, dès que je l'ai posté, ils peuvent voir si d'autres membres sont sur leur croisière à même date, et ensuite les contactent ou pas pour échanger diverses informations c'est le but de ce post populaire...
@+ | | | À: Vigil69 · 14 mars 2010 à 18:22 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 5 130 affichages · Partager Bonjour
je viens de tomber sur votre message je suis à 24h de réserver sur le coral pour la m^me croisière que vous départ le 27/07 2010 j'ai fait aussi le BDF l'an dernier et partage les mêmes interrogations que vous j'ai bien essayé de mesurer les plus et les moins mais...il reste une part de risque non négligeable c'est surtout le circuit et la taille du bateau qui m'intéresse dans le coral
avez-vous eu des réponses sur le forum depuis le 5/12 ? je suis preneuse pour les partager urgent merci | | | À: Martinou45 · 14 mars 2010 à 20:03 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 5 120 affichages · Partager  Bonsoir
A ce que j ai pu lire le CORAL bateau a taille humaine sympa Cap sur Istambul est une croisiére pour les amoureux de le Gréce.
Les cabines si j ai bien suivi autant prendre sur les ponts supérieur mous avons une cabine XE exterieur bon nous sommes trois j ai mon fils de 11 ans donc oui cabine plus grande je l ai vu en photo c est pas le luxe des grands bateaux MSC par exemple mais un avantage en tout cas pour moi c est humain et surtout avec un enfant je ne voulais pas d un bateau ou tout le monde parle anglais etc....
Et surtout pas de m as tu vu pour moi j aime pas ça mais chacun ces gouts
Donc pour nous c est depart le 15 aout et sur le coral pour les raisons evoquées plus haut et on voulait Istambul il surtout 10 jours de Croisiére il n y en as tant que ça et surtout au départ de Marseille plus simple pour nous
Bonne soirée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 17 mars 2010 à 17:30 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 5 075 affichages · Partager  Bonjour a tous
Qui peut me dire combien coute le pressing sur le CORAL parce que 10 jours en AOUT on vas se changer beaucoup sans parler des tenues de soirées super agréable ça mais une robe dans une valise c est un chiffon quand on l a sort lol et il y a t il des ceintres dans les cabines je sais je suis pénibles mes hommes me le disent tout les jours 
Merci d avance
Agnés
Bonne fin de journée a tous et toutes | | | À: Annabelle250 · 17 mars 2010 à 21:49 Re: Bateau de croisières le Coral? Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 5 065 affichages · Partager Bonsoir annabelle250
Il y a une dizaine de ceintres dans l'armoire peut etre douze (pas compté), les mêmes que dans les hôtels le haut du ceintre reste fixé à la tringle.Je ne connais pas le prix du pressing nous ne l'avons pas utilisé.Vous avez aussi une grande commode avec trois grands tiroirs, bien pratique pour les tee shirts etc, j'avais de jolies robes en les mettants sur ceintres dès notre arrivée elles se sont vite défroisées.Pour la journée je préfaire les pantacourts oû des shorts plus pratique pour les escales avec un tee shirt ou un top il y a souvent du vent en pleine mer sur les ponts (celà évite de faire Maryline Monroe), sinon éviter les robes légères amples les réserver pour le soir.les shorts ainsi que les jeans ne sont pas admis au restaurant ainsi que les tongs, ils sont admis au buffet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |