Topbiketouch · 24 juin 2009 à 14:18 5 messages · 4 participants · 2 347 affichages | | | | Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un aurai des infos sur une traversee en bateau, cargo ou autre entre la Thailande te L' inde ou le Sri Lanka...
Merci pour vos reponses.
Janette et Pierre. | | | Bonjour, j'ai il y a maintenant peut être deux mois déterré un vieux post de 2007 qui demandait la même chose : demande restée vaine... On vous, nous souhaitant cette fois ci plus de chance. C. | | | Si tu as reçu des infos à propos de ce sujet cela m'interesse Merci Lola | | | En faisant un petit tour sur internet on est tombe sur un site anglais qui propose pas mal de destinations en cargo www.strandtravel.co.uk il ya aussi un site allemend mais je ne l'ai pas note. Si tu tapes frachtschiffreisen sur google tu le trouveras rapidement.
En esperant que ca t'aide un peu.
Janie et pierre | | | j'etais aux andamans il y a deux mois et il me semble avoir vu au jetty counter de havelock une liaison bateau entre la thailande et port blair... (liaison peut etre possible seulement pour les residents??)... a verifier! bonne chance et bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |