Calamitijane · 8 février 2006 à 14:55 4 messages · 4 participants · 8 447 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je pars a madagascar, avec une amie infermiere, pour un projet humanitair. On voudrait partir de la reunion en bateau.je cherche n'importe quel navir (voilier, transport passager, transport marchandise etc........)qui pourrai nous fair traverser gratuitment (ou petite participation), au alentour du 10mars, en echange de service rendu, bien entendu.je suis moi meme marin depuis un bon nombre d'année (Peche, charter, convoyage, regate), j'ai fais l'ecole des peches de Cybour ou j'y ai obtenu un C.I.N et un B.P.P.V..Ce projet est réelement important pour, c'est pourquoi je compte sur votre aide.
En vous remerciant d'avance.........
Projet "Calamiti Jane"
Only the sky is the limite | | | Salut, je bouge sur mada début fevrier inchalla (à partir de la Réunion), et comme toi/vous je cherche un plan pas cher. Pour ma part j'y vais pour faire du reperage pour mon assoc dans le trips montagne... Si g un plan possible à plusieurs je te capterai plus tard... komen avoir des infos sur ton projet ? Tcho vincent | | | salut calamity! je t'envoie ce mess parceque je recherche la meme chose et meme il parait qu'il y aurait une liaison maritime jusqu'a tulear mais je n'arrive pas a contacter les compagnies et la scoam. si tu as des infos a ce sujet j'aimerai bcp les connaitre. merci a bientot | | | je cherche a faire maurice-reunion en fevrier 2010 et puis reunion madagascar...et p-e meme madagascar- mozambique..tout cela en bateau
mais bon plus precisement sur Cette discussion - vous avez trouve reunion- madagascar en bateau?
javais fais maurice-port mathurain (ile rodrigue) en 1 journee et demie si je me rappele bien..alors si le bateau est a peu pres de la meme qualite (cetait pas terrible..mais bon cest lafrike) reunion- madagascar devrait prendre plus au moins 6 heures de plus..a vue doeil sur google map cela est
merci pour les infos!
et si vous avez des bon links pour la reunion et madagascar cote securite, les bons trucs a visiter et les endroits a ne pas frequenter etc..merci! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |