| Le bateau Maasdam (Holland Cruise) est-il trop vieux et insécure? Lancha · 27 janvier 2015 à 18:46 3 messages · 2 participants · 954 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 18:46 Le bateau Maasdam (Holland Cruise) est-il trop vieux et insécure? Message 1 de 3 · 952 affichages · Partager Mon conjoint et moi avons comme projet d'inviter nos enfants et petits-enfants faire une courte croisière sur le fleuve St Laurent à partir de Boston USA, avec le bateau Maasdam Holland Cruise. Je suis un peu indécise, les commentaires sur ce bateau ne sont pas des plus élogieuses. Comment avoir l'heure juste? Les commentaires seront bienvenus. Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lancha · 4 février 2015 à 21:59 Re: Le bateau Maasdam (Holland Cruise) est-il trop vieux et insécure? Message 2 de 3 · 844 affichages · Partager Bateau tout à fiat correct, c'est la gare maritime à Montréal qui pose problème.... | | | À: Hanches · 5 février 2015 à 20:03 Re: Le bateau Maasdam (Holland Cruise) est-il trop vieux et insécure? Message 3 de 3 · 793 affichages · Partager Bateau tout à fiat correct, c'est la gare maritime à Montréal qui pose problème....
Merci! J'apprécie beaucoup | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |