bonsoir,
Non, tout va bien pour lui, je l'ai encore eu aujourd'hui sur ma messagerie personnelle !
Le VF va lui faire "des vacances" car sans parler de vous, des personnes ne comprennent rien à rien ! et malgré des posts actuels et antérieurs, tjrs sur MADA et autres, certains sont bien bornés !
Mais l'addiction du VF n'est pas très positive ! On use "le fauteuil" !!!!!
Moins nous allons sur le VF mieux on s'en porte surtout pour "être pris en grippe" (ne n'est pas "la mexicaine" !)
J'ai revu une malgache née à DIEGO (1 an de plus que moi) je l'ai ramenée chez elle, et plein de souvenirs communs, et aujourd'hui encore avec une indhoue mariée avec un Karane né à DIEGO et nous nous rencontrons le 13 mai - donc je ne dénigre rien, ce sont des personnes très discrètes, tjrs de bonne humeur et "hyper distinguées" -
D'ailleurs aujourd'hui, malgré la crise, j'ai réussi à faire embaucher aujourd'hui, en CDI un INDHOU, qui était en intérim depuis + d'un an, et avec une très grande discrétion et jamais d'absentéisme et tjrs super nickel à tous les niveaux, c'est le dernier que je pouvais prendre avant le 1er mai et
! et sans avoir un "kopek" de plus, je suis contente de sortir des personnes "du foutoir actuel" et j'en fais partie "4 H de travail en moins par semaine, soit 16 H par mois", et pourtant, j'ai juste un peu plus que le SMIC mais je me bats ! bientôt plus pour les autres que pour moi ! donc moi aussi, je suis en chômage partiel à partir du 1er mai..... (Fête du Travail....................)
Je suis hors sujet pour la Mauritanie que je ne connais mais je "VOYAGE" tous les jours !
Bien à vous
Si on ne rentre pas dans l'addiction du VF, ce serait bien ! J'interviens que si je sais que j'ai des messages sur le VF et aussi en MP, sinon "RIDEAU" !
Françoise