le representant français est latitude sud à
paris ; passez par une agence de voyage qui les contactera pour savoir le prix ; celui ci varie en fonction du remplissage du bateau ; plus vous réservez tot moins c'est cher.
Vous êtes en pension compléte ; boissons et excursions à prévoir en faux frais ; au repas vous avez la carafe d'eau et le thé glacé sans payer ; il y a des distributeurs de boissons constamment disponible à la cafétaria et autour de la piscine avec eau, thé glacé et jus de fruits ; personnellement j'allais le matin me remplir une petite bouteille ou 2 de jus d'orange que je méttais dans le mini bar de la cabine ; seul faux frais boissons que j'ais eu sont donc les apéritifs et le vin si vous en buvez (ils en vendent même au verre)
les pourboires peuvent être payés à la réservation de la croisiére et vous êtes tranquilles à ce sujet
je ne peux vous envoyez des photos car je vous écrit du boulot et ca ne passerait pas ; c'est vraiment un des plus beau bateau que j'ais fait et vous engage à vous lancer sans hésiter ; organisation impécable, américains trés courtois (contrairement aux italiens de costa) peu de passagers par rapport à la taille du bateau donc trés agréable de trouver sans probléme un transat autour de la piscine sans probléme ; il faut mieux parler quelques mots d'anglais (les excursions sont en anglais) ; vous avez hotesse francophone à la réception et menus en français, le reste est en anglais ; pas besoin de la parler couramment mais savoir quelques mots ; personnellement je me débrouille un peu et ne choisit pas de destinations trop culturelles pour éviter les explications trés historiques que je ne comprendrais pas ; parlez vous anglais et quelle destination vous branche ; pas de probléme pour me contacter en privé ou que je vous contacte si j'ais votre mail perso ; autrement le faire par le forum