Ça c est vraiment flippant.
Ce n'est ni le premier... ni le dernier...

Quand on voit comment ils surchargent les bateaux en forte saison c est pas trop étonnant.
Une fois Pour aller à
PhiPhi même l équipage n'etait pas rassuré (ni rassurant)

, ils étaient tous à l arrière près a sauter et disaient aux farangs de sourtout pas bouger de place.
Perso je suis resté a côté d' eux...mais vraiment pas rassuré qd même.

Salut Mano,
En effet en pleine saison les mesures de sécurité ne sont pas respecter du tout parfois ça fait peur, du vécu aussi.
Inscrit le 31 janvier 2014 avec presque 20 000 posts.... en 1 journée....
Oui j'ai vu ça, maintenant c'est bon.