Bonjour,
Nous avons eu la chance d'effectuer plusieurs croisières avec CFC à notre grande convenance.
L'an dernier, en septembre, croisière dans les '
iles grecques, itinéraire parfait. Mais, malheureusement, notre cabine en suite se trouvait juste en dessous de la table de ping-pong !!!!
donc, inutile de dire que nous entendions tous les joueurs..
Avant son association avec Ambassador, nous avions apprécié cette compagnie. Ce qui nous a plus plu, c'était le côté "français" - tout en étant suisses, sa grandeur, pas d'annonces par haut-parleur, sauf les essentielles, restaurant au Vatel puis que parfait, personnel aux petits soins. Pas de "bling-bling" comme, par exemple dans les plus grandes compagnies. Il faut dire que le bateau n'était pas complet.
Mais, il faut reconnaître que ce bateau n'est pas de la première jeunesse et des défauts apparaissent très souvent.
Maintenant, nous hésitons fortement à rejoindre à nouveau cette compagnie. Attendons d'autres commentaires sous l'égide d'Ambassador, croisiéristes hollaidains et anglais...
Cordialement