|  |  |
 | | | | PeanutFR · 28 mars 2008 à 22:26 13 messages · 10 participants · 52 976 affichages | | | | 28 mars 2008 à 22:26 Message 1 de 13 · 52 283 affichages · Partager Hello,
il existe plusieurs compagnies des Bateaux-Mouche à Paris : se valent-elles toutes ?
Trajets ? Prix ? Commentaires ?...
En conseillez ou déconseillez-vous une ?
merci | | | À: PeanutFR · 30 mars 2008 à 13:03 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 2 de 13 · 52 161 affichages · Partager MOI je te conseille les bateaux qui font le canla saint martin à partir de la villette jusqu'au musee d'orsay. je trouve plus sympa | | | À: Batnadou · 30 mars 2008 à 15:02 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 3 de 13 · 51 880 affichages · Partager Merci, je ne connaissais pas.
MOI je te conseille les bateaux qui font le canla saint martin à partir de la villette jusqu'au musee d'orsay. je trouve plus sympa | | | À: PeanutFR · 30 mars 2008 à 15:06 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 4 de 13 · 51 881 affichages · Partager Bonjour
Oui, il y a plusieurs compagnies.
Personnellement, j'aime bien faire régulièrement un p'ti tour en bâteaux mouches lors de mes fréquents déplacements à Paris. J'aime bien les vedettes du Pont Neuf. Le tour est sympa, encore plus de magie la nuit, ça dure une heure, emballé, pesé. Il y a, depuis peu, des tarifs moins cher si le billet est acheté depuis internet.
www.vedettesdupontneuf.fr/index.htm
brigitte | | | Justement je veux emmener ma copine faire un tour de nuit : je l'ai fait une fois et j'avais trouvé ça très sympa, en particulier l'éclairage des ponts. Par contre je me souviens que c'était un peu le sprint comme rythme !
Bonjour
Oui, il y a plusieurs compagnies.
Personnellement, j'aime bien faire régulièrement un p'ti tour en bâteaux mouches lors de mes fréquents déplacements à Paris. J'aime bien les vedettes du Pont Neuf. Le tour est sympa, encore plus de magie la nuit, ça dure une heure, emballé, pesé. Il y a, depuis peu, des tarifs moins cher si le billet est acheté depuis internet.
www.vedettesdupontneuf.fr/index.htm
brigitte | | | À: PeanutFR · 30 mars 2008 à 15:49 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 6 de 13 · 51 839 affichages · Partager Oui tous les bateaux mouches se valent, que se soit au niveau tarif mais aussi lieux et commentaires. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire de nuit mais c'est très réputés. | | | Entre les bateaux mouches sur la Seine et le canal St-Martin, (j'ai fait les deux), et je choisis d'emblée le bateau mouche. C'est un tour que j'ai fait à chacune de mes visites à Paris, parfois de jour et parfois de soir. On a une vue splendide des abords de la Seine. De soir, c'est magnifique.
Sur le Canal ST-Martin, j'ai trouvé cela très long, passer par toutes les écluses et avoir un paysage sans trop de variété... | | | À: Glaneuse · 30 mars 2008 à 16:57 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 8 de 13 · 51 818 affichages · Partager Oui tout à fait d'accord, les bateaux mouches sont plus intéressant que ceux du canal St martin. | | | À: PeanutFR · 31 mars 2008 à 2:36 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 9 de 13 · 51 777 affichages · Partager moi je te conseille fortement les batobus....tu as des arrêts à toutes les attractions de Paris (tour Effeil, louvre, notre-dame,...) mais le gros avantage c'est que ton billet de 11 euros est valable pour la journée, donc tu peux embarquer et débarquer autant de fois que tu le veux....ce que je trouve super. www.batobus.com/ | | | À: PeanutFR · 4 mai 2008 à 11:09 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 10 de 13 · 51 560 affichages · Partager salut, le mieux c'est que tu prenne un forfait bateau mouche, balade 1 heure et une entrée en boite | | | À: Stever2 · 16 mai 2008 à 16:56 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 11 de 13 · 50 367 affichages · Partager Rien que de voir ce qu'il propose ca a l'air génial pour visiter !!
Merci merci !!! | | | À: PeanutFR · 29 septembre 2008 à 10:58 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 12 de 13 · 47 932 affichages · Partager Il existe bien plusieurs compagnies de bateau-mouche à Paris. Mais elles ne se valent pas toutes. Sur certaines tu peux diner alors que d’autres proposent uniquement la balade. Le moins cher des diner croisière c’est le le Capitaine Fracasse. Tu peux faire une balade de 2h sur la Seine tout en dinant pour 50 euros. C’est vraiment le moins cher des bateaux mouche pour un diner croisière. Après, ça dépend aussi de ce que tu recherches. Si tu souhaites quelque chose de plus classe, fais plutôt une croisière à bord de Yachts de Paris . C’est beaucoup plus cher mais aussi beaucoup plus luxueux. Dans tous les cas, généralement tu pourras voir les plus beaux monuments de Paris comme le Musée du Louvre ou Notre dame de Paris. Si tu veux juste faire la balade, il n’y a pas d’énormes différences entre les compagnies. | | | À: PeanutFR · 3 octobre 2008 à 17:08 Re: Bateaux-Mouche à Paris Message 13 de 13 · 47 791 affichages · Partager Non, elles ne se valent pas toutes ! Ca peut être vraiment super comme expérience mais si tu choisis mal ta compagnie tu peux être très déçu  ! Dans ton cas le mieux est de te renseigner sur un annuaire des bateaux. Regarde bien la présentation et le détail de chaque compagnie qui organise des croisières sur la seine , cela t’aidera à faire ton choix ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |