Qui peux me donner les tarifs adultes ainsi que le nom de la compagnie maritime du lac Majeur pour aller visiter les Iles Borromées ? Comment cela se passe t'il lorsque vous faites les 3 iles ? Y a t'il des rotations de bateaux assez souples pour permettre d'aller d'une ile à l'autre ? Merci de vos réponses Dadine
Merci Mathilde pour ce lien de la navigation sur le lac Majeur; Je vais essayer de faire un copier/coller pour traduire soit l'italien, soit l'anglais...... je ne suis pas très douée en langue....... Dadine
Je pars en mai pour sejour sur ces 2 lacs en farfouillant je suis tombé sur ce site: www.rome2rio.com il donne horaires et tarifs pour les traversees sur chaque lac; il est en français, tres clair mais les donnees fournies sont elles fiables? le site...
Jucorny · 21 novembre 2019 à 13:40 · 10 participants · 26 587 affichages
15 jours cet été pour faire les lacs italiens. Bien sûr c'est bcp trop de lacs pour une si petite durée.. Nous avions pensé faire le lac de Côme. Lequel faire en plus? Lac de Garde ou Lac Majeur? Merci de votre aide.
Pour ceux ou celles qui ont visité les îles Borromées à Streisa, Lac Majeur, Italie du Nord, existe-t-il une meilleure croisière qu’une autre? Un meilleur style de bateau? Une meilleure compagnie? Vos commentaires et/ou vos expériences seraient appréciés...
Nous avons loué une villa à Magognino au Lac Majeur et nous aurons une voiture. Nous aimerions prendre une journée pour aller à Milan mais je pense prendre le train. De quel endroit pouvons nous le prendre? Stresa étant un peu plus éloignée, il n'y aurait...