Moi aussi je suis du retour de
Riviera Maya, en même temps que toi adanie, nous devions être dans le même avion

Parti le 15 déc revenu le 22. Très belle météo, de la pluie comme ca (annoncée tout les jours) ammènes-en en masse j'aime ca la pluie qui se change en soleil

. Les gens de la météo doivent avoir suivi leurs cours a la même place que ceux de météomédia. Nous avons eu seulement la journée du mardi avec 10 minutes de pluie. En se levant le matin c'était gris, donc journée de magasinage, de la pluie lors du transport en taxi et 1 hre plus tard, le beau soleil pour le restant de la journée... wow
J'étais au H10 Acienda Maya, très bien comme hotel et les gens sont très sympathique.
Nous sommes déja en train de préparer notre prochain voyage en février ou mars on ne sait pas, mais cela sera
Riviera Maya sans doute.
MEXICO NOUS REVOILA