Bonsoir Nikky
Oui j'ai lu qu'en Aout il fait chaud et humide, peut etre qu'au bord de la mer la chaleur se fait moins sentir ??? pour les visites par contre sa doit être plus compliqué ?
Bord de mer l'avantage c'est qu'on peut se baigner et on n'aura jamais froid. Mais le soleil tape fort, très fort.
Maintenant, ma situation était différente car je vivais là bas et juste les 10 min de marche pour aller reconduire ma fille à l'école alors qu'il n'était même pas 8 heures j'étais complètement en sueur. Faire le lavage, à manger, nettoyer la maison...devenait insupportable. J'avais la clim mais on se limitait vu que ça coûte cher.
En vacances, c'est différent car on est dans un autre mode et c'est plus agréable comme Ca!