Gustoli · 21 juillet 2010 à 2:32 6 messages · 4 participants · 3 588 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 2:32 Quel temps fait-il présentement à Riviera Maya? Message 1 de 6 · 3 584 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un revient de Riviera Maya récemment? Lorsque l'on annonce de la pluie pour toute la semaine, pleut-il vraiment? | | | bonjour, je reviens de la riviéra maya et en effet en ce moment il pleut tous les jours (c'est la saison) - j'ai tout de même pris des coups de soleil - il ne pleut donc pas toute la journée !!!
je vis pas loin puisque je suis à Mérida et c'est vrai que la météo annonce de la pluie toute la semaine - allez je vous rassure il est 5 h 3O du matin j'suis en paréo dans mon jardin - et quel bonheur (même si la pluie vient nous ennuyer un peu)
www.guideyucatan.com | | | Bonjour, nous sommes de retour depuis mardi le 27 juillet de Riviera Maya et le temps était en général beau mais avec des averses de temps en temps. Notre dernière journée (le 26 juillet) à été complètement nuageuse avec quelques averses mais nous avons quand même fait de la plage. Nous avons eu droit une méchante orage quelques jours avant avec résultat de branches cassées et même des palapas cassés sur la plage mais le soleil est revenu par la suite. Il fait très chaud donc parfois les quelques gouttes de pluies nous fait du bien. | | | Bonjour,
Malgré la pluit, j'aimerais être certaine que le déversement de pétrole dans le golf du mexique n'affecte pas les plages de Riviera Maya. Est-ce que la mer des caraïbes pourrait être un peu affecté?
Mon voyage serait fin septembre, donc savez-vous si la situation pourrai s'agraver?
Merci beaucoup!
Cyn | | | non le déversement de pétrole à touché la côte ouest de la Floride et un peu partout sur la côte du golfe du Mexique mais pas la mer des caraïbes. Aucun problème dans le Yutacan ( Cancun, Riviera Maya) et de plus le problème a été arrêté depuis quelques semaines. Nous étions à Riviera Maya du 20 au 27 juillet dernier et aucune trace de pétrole sur les plages. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |