J'aimerais savoir combien de temps ca prend pour se rendre de cuzco à Ollantaytambo en bus. Est ce facile à toute heure du jour? Croyer vous qu'il est préferable de réservé l'hotel chez l'habitant et le train d'avance. J'arrive à cuzco le 26 décembre...
Nous sommes actuellement en equateur et nous souhaitons aller jusqu a loja pour ensuite partir au perou. Nous devons imperativement etre a cusco le 14 octobre pour le trek du machu picchu. Nous n aurons pas le temps de visiter le nord du perou, on veut...
Je viens à ce jour sur ce forum? afin de savoir si quelqu'un aurais déjà effectuer le trajet en bus (durée 96 heures) avec la compagnie Péruvienne Ormeno,? Je viens d'effectuer des recherches, j'ai trouvé un article décrivant le trajet pénible mais en...
Nous sommes en train, avec mon amie, d'établir notre itinéraire. Pour le moment il est sûr que nous ferons la route de Lima-Huancayo-Ayacuc... Après nous hésitons encore. Nous attérirons à Lima, nous voulons aussi voir Pisco et éventuellement Nazca. Alors...
Nous avons du mal à nous décider pour planifier le trajet entre Cuzco et La Paz pour profiter du Lac Titikaka, nous auront 4-5 jours entre Cuzco et La Paz. - Vu qu'il nous parait impossible de faire plus que la visite de Taquille et Amantani dans la journée...