Bonjour, je rentre juste de
maurice et nous nous sommes limités au sud/sud ouest.j'ai particulierement aimé la plage et le paysage paradisiaque du morne.le lagon est immense et les degradés de turquoise !!
Ce que je retiens surtout c'est la gentillesse des gens.
nous avons silloné toute la cote a vélo et c'est génial car c'est plat et c'est là que l'on fait des rencontres sympas avec les mauriciens. ne pas hesiter a aller dans les petites ruelles et sur les jetées des petits ports de peches.
tous ces petits villages de toles colorées, pleins de vie et de sourires (riviere noire, baie du cap..) m'ont ravie.
j'ai beaucoup aimé aussi
grand bassin (a faire car c'est le lieu le plus sacré de l'ile) et un temple tamoul a britannia.