Bonjour ! Avec une amie nous aimerions partir en Avril en Italie pour 1 semaine environ mais nous ne connaissons absolument pas ! Nous sommes intéressées par l'architecture, les beaux paysages et les magasins 😁 Nous avons entendu parler de Florence, Rome, Naples, Venise et Milan. Que pouvez vous nous conseiller ?
Bien d'accord avec les deux intervenants... 1. Ne pas se disperser (on court partout et on ne voir rien) 2. Florence et la Toscane, avec deux points de chute c'est jouable...
Bonjour ! Avec une amie nous aimerions partir en Avril en Italie pour 1 semaine environ mais nous ne connaissons absolument pas ! Nous sommes intéressées par l'architecture, les beaux paysages et les magasins 😁 Nous avons entendu parler de Florence, Rome, Naples, Venise et Milan. Que pouvez vous nous conseiller ?
Quand vous dite "Italie" quelle image vous viens en tete?
J arriverai en Italie le 12 septembre a Genova et j aimerais visiter Milan, Venise, La Toscane, Florence etc..et descendre jusqu a Rome. Tout cela en voiture. Ma question est la suivante..quel est le plus beau trajet pour voir les plus beaux paysages...
Heureux de la réouverture de VoyageForum. Je souhaite découvrir la Sardaigne fin avril et mai 2025. Peut on me dire quels sont les incontournables de cette destination? Je sais qu'il y a de nombreuses plages sublimes et comme tout le monde j'y suis sensible...
VoyageForum · 14 août 2020 à 14:03 · 12 participants · 2 771 affichages
Jusqu'en octobre, Costa Croisières n'opérera que des croisières de 7 jours maximum entre ports italiens réservées uniquement à une clientèle nationale. Les autres nationalités - ou au moins certaines - pourraient être à nouveau admises à partir du mois...
8 meilleures randonnées d'une journée à faire dans les Dolomites | Explorer différentes vallées Dans cet article, nous sommes ravis de partager avec vous les 8 plus belles randonnées d'une journée que vous pouvez faire dans les Dolomites et ainsi découvrir...