Bonjour,
J'ai 24 ans et voilà plusieurs mois que l'idée de faire du bénévolat en Asie ne cesse de croître dans mon esprit. J'y pense très sérieusement et j'envisage donc de partir en Asie pour une mission de 3 mois. Je sens profondément que j'ai besoin d'une telle expérience humaine, que c'est enfin le bon moment, qu'il faut que je me lance!
Je veux cesser d'être égoïste et me tourner vers les autres, m'ouvrir au monde, aux différences, à la beauté, mais aussi aux difficultés que rencontre notre planète. C'est pourquoi, j'aimerai trouver une association qui propose des missions à moyen terme en Asie (
Thaïlande,
Chine, Corée,
Vietnam, etc... je suis ouverte à toutes propositions!).
Mon anglais n'est certes pas parfait, mais je suis extrêmement motivée et je m'adapte très rapidement!
Je suis particulièrement intéressée par des missions de volontariat en rapport avec des enfants, des personnes handicapées ou également environnementales (faune et flore).
J'ai peu d'argent à mettre, mais beaucoup de bonne volonté et une énorme envie d'apporter mon aide et mon amour à des personnes dans le besoin.
Je serais disponible entre les périodes mi-mars à mi-juin 2009.
N'hésitez pas à me contacter!
Salutations.