vraiment je suis super contente de ce que tu me racontes là. pour une fois voilà un français qui ne voit pas en nous autres (filles camerounaises) des frappeuses comme on dit ici.
pour le tobassi je ne crois pas que tu en aies mangé. ta go te pif tu la pif voilà pourquoi vous vous supportez et que tout baigne.
tu es vraiment un chef bandit!!!!!!!!!!!! on t'invite dans une famille tu vas voir ailleurs

quelle image!!!!!!!! mais bon comme on dit ces choses là ne s'expliquent pas.
Bah même dans les frappeuses il y a des filles sérieuses. Elles savent joindre l'utile à l'agréable et une fois qu'elle ont leur blanc elles savent le ménager pour le garder. Quand elles tiennent une occasion elles ne lachent pas.
C'est à dire pas de plumage, ou pas de coups bas dans le but de choper des fafiots puis disparaitre dans la nature. Mais bon pour cela il faut taper chez les filles de bonnes familles qui ne sont pas dans le besoin. Sinon neuf fois sur dix...
Ttoutes les filles ne peuvent avoir mauvais fond, comme partout il y a les gens bien et les brebis galeuses. J'en ai sorti quelques unes des camerounaises avant de trouver la bonne !!!

Cela n'empêche pas quelques discordes parfois mais on se réconcilie vite.
Et puis il y a les blancs qui n'ont pas réussi leur couple avec des camerounaises à cause d'incompréhensions culturelles. Dans ce cas ils prétextent toujours que la fille ne voulait que l'argent ou bien arriver en Europe coute que coute. Après il y a aussi des camerounaises machiavéliques qui ont poussé des blancs sérieux jusqu'au suicide...

Trompés sur les sentiments et économies vidées jusqu'au dernier PEL, ils n'ont pas supporté.
Ce post ne traitait au départ que de recettes de cuisines, là c'est la recette.....de l'amour.
une chose est sure, c'est que les femmes camerounaises aiment les hommes qui en imposent que ce soit en gabarit, en Charisme et il vaut mieux être lourd.
Si tu es gringalet et foiré c'est plus dur.
Mais en y regardant bien, les européennes font de même. Entre deux prétendants dont le porte-feuille est différents on verra qui vainquera de l'amour ou de l'argent..

Dans tous les couples mixtes que je connais qui tiennent il y a essentiellement des couples dont c'est le mari blanc qui est parti rejoindre sa femme au
Cameroun. Et ils font leur business là bas. Car à une époque toutes les filles rêvaient de l'Europe, c'est maintenant moins vrai. Certaines en sont revenues, au sens propre comme au sens figuré, d'autres y ont des soeurs et des cousines qui y galèrent. Et qui ont le courage de dire la vérité au pays, plutôt que d'arriver tout de Dior et Channel vêtues en oubliant de préciser qu'elles ont bouffé une tontine avant de voyager ou que pire elles font le poteau dans un petit camion au bois de Vincennes.
En résumé avec les camers il faut assurer mais ne pas se faire prendre pour le.....Mougou...

Allez tiens je prends un petit verre de Djindja...
Ma è gni na s’il te plait ô
s’il te plait ô ; s’il te plait ô
Monga ma ding s’il te plait ; s’il te plait ô ;
s’il te plait ô
Kèni ma long i soa
Kèni ma loa tô voisin
Ma è gni na s’il te plait ô s’il te plait ô s’il te plait ô
Mongo ma dingS’il te plait chérie won
S’il te plait...
Copyright Lady Ponce

...