Darkvarno · 12 août 2009 à 16:37 8 messages · 4 participants · 11 509 affichages | | | | 12 août 2009 à 16:37 Air parking près de l'aéroport de Bruxelles? Message 1 de 8 · 11 464 affichages · Partager bjr à tous je pars de l aeroport de bruxelles et je voulais avoir votre avis sur le parking "air parking" à 2 min de l aéroport merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Darkvarno · 13 août 2009 à 10:36 Re: Air parking près de l'aéroport de Bruxelles? Message 2 de 8 · 11 410 affichages · Partager Je ne sais pas ce que vous appelez "airparking". Mais il y a de nombreuses possibilités de parking à l'aéroport-même, dont un parking qui est fermé et surveillé. L'un comme l'autre sont payants et je n'ai personnellement jamais entendu parler d'acte de vandalisme, ni sur l'un ni sur l'autre. L'aéroport de Zaventem est en effet éloigné de toute zone urbaine. | | | Hola
J'ai souvent utilisé ce parking. Aucun problème. Il faut penser à réserver tôt, quitte à annuler ensuite. Pratique, car il est tout proche de l'aéroport et une navette te conduit et revient te chercher en 5mn...
Question prix, c'est à comparer avec une "vraie" navette (j'utilise parfois A3navettes sur LILLE), suivant le nombre de jours et le nombre de personnes...
A+ | | | À: Mlaky59 · 1 septembre 2009 à 0:15 Re: Air parking près de l'aéroport de Bruxelles? Message 5 de 8 · 11 091 affichages · Partager hello merci pour ta reponse!!!!qq info si ça ne te derange pas, tu laisse les clefs et les papiers du véhicule?cela me fait un peut peur!!!!la voiture ne risque pas d'etre abimée?merci beaucoup bye | | | À: Darkvarno · 1 septembre 2009 à 6:59 Re: Air parking près de l'aéroport de Bruxelles? Message 6 de 8 · 11 079 affichages · Partager Non juste les clés.... Et je n'ai jamais eu de pb sur la voiture... Mieux vaut réserver par téléphone car tu as la réponse immédiatement et aussi on te donne un numéro d'enregistrement...A+ | | | À: Darkvarno · 1 septembre 2009 à 9:10 Re: Air parking près de l'aéroport de Bruxelles? Message 7 de 8 · 11 074 affichages · Partager Bonjour darkvano,
J'ai aussi souvent utilisé ce parking et je n'ai jamais eu de problèmes. La navette nous conduit à l'aéroport et vient nous rechercher.
Marie | | | À: Darkvarno · 19 juillet 2010 à 8:49 Re: Air parking près de l'aéroport de Bruxelles? Message 8 de 8 · 10 214 affichages · Partager Bjr,
Je pars en tunisie du 10 au 28 aout...avez vous déjà trouver une solution pour le parking ??? est-ce qu'il existe une possibilité de dormir à l'hôtel puis de laisser la voiture dans le parking à moindres coût ??? avez vous testé ??? je pars 18 jours et ça fait cher !!!!
merci | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |