BONJOUR A TOUS !! poursuivant mon exploration de cete partie de l'Europe, je suis à la recherche d'une adresse de chambre d'hôte (formule que je préfère) pour la ville de Liege en Belgique ou Cologne en Allemagne: si vous avez des adresses.........
Sans y connaître rien en chambres d'hotes, je te conseillerais de chercher sur Cologne, car à Liège, il n'y a vraiment rien à voir. Sauf si tu cherches plutôt dans la campagne environnante car il y a des coins sympas (région vallonnée)
Perdita · 15 février 2011 à 21:38 · 3 participants · 3 654 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 efts de 7 et 10 ans) et partons à madere en août 2011 15 jours. nous souhaitons randonner et donc suivant les conseils lus dans ce forum avons choisi de loger dans 2 lieux différents. la 1ère semaine nous serions basés...
Abcef · 1 septembre 2010 à 17:12 · 3 participants · 4 746 affichages
Je pars prochainement dans la partie allemande de la vallée de la Moselle. Quelqu'un a-t-il des adresses de chambre d'hôte dans cette vallée, entre Trier et Koblenz Merci abcef
Je cherche l' adresse ou l' on embarque sur le ferry au port de BARCELONE. Mon GPS vous serai reconnaissant si vous pouviez lui fournir cette information. Merci
Je pars le 14 mai sur le MSC MUSICA à destination de la Grèce au départ de VENISE. pouvez-vous me donner l'adresse exacte du port d’embarquement, car j'ai pris une chambre d'hotel la veille à l'Hotel Mondial / MARGHERA et je voudrais connaître l'itinéraire...