Orchidee · 11 février 2007 à 18:54 4 messages · 4 participants · 6 278 affichages | | | | 11 février 2007 à 18:54 Bons plans pour aller de Lyon à Bruxelles? Message 1 de 4 · 6 268 affichages · Partager Bonjour,
Qui connaitrait des bons plans pour aller de Lyon à bruxelles?
Merci!
bons reves a tous! | | | Bonjour,
Pour aller de Lyon à Bruxelles le plus pratique est je pense le train TGV - voir le site www.sncf.com il y a des réductions pour les - 25 ans. Il y a peut-être d'autres meilleurs plans comme l'auto-stop, je crois qu'il existe des organismes, mais je ne sais plus le nom cela doit être possible de trouver sur le net.
cordialement | | | si tu vas a grenoble il y a des vols direct pour bruxelles pour 60euros AR par exemple. Cé meme pas le prix de lyon paris en aR tgv. cé ryanair qui fait ca. tu arrives en 1h.
bon voyage | | | salut! je passe par lyon bientôt ô cas ou ça t'intéresse! je pars de tournai vers le 21 mars en direction de l'ardèche et traverse lyon. voila voila.................... | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |