|  |  |
 | | | | Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Parvat · 18 mai 2004 à 10:58 9 messages · 4 participants · 4 516 affichages | | | | 18 mai 2004 à 10:58 Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 1 de 9 · 4 506 affichages · Partager Le 9, 10 et 11 juillet, dans la magnifique petite ville flamande de Bruges, se tient le "Cactus festival" www.cactusfestival.be/ J'y serai!!! Oui, je vais encore aller revoir Patti Smith! :)))
Et puis le 21 et 22 aout, se déroule le festival des arts de la rue à Chassepierre, un merveilleux village de Wallonie.... www.chassepierre.be/fr/chassepierre.htm
On y va? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parvat · 23 mai 2004 à 15:53 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 2 de 9 · 4 475 affichages · Partager  Okay, on y va.......Patti Smith ça ne se refuse pas......Lepiaf tu devrais venir avec nous......  , souvenirs, souvenirs.......et puis les concerts avec Parvat, ça déménage sec.......enfin, pas si sec que ça.....  , ah la bière belge, j'y prends tout doucement goût....... | | | À: Parvat · 23 mai 2004 à 18:53 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 3 de 9 · 4 461 affichages · Partager Aus premières dates que tu cites, nous sommes partis faire une petite ballade à travers l' Allemagne, la Tchêquie et la Pologne, mais en août, je suis partante pour Chassepierre.
Et voilou une idée qu'elle est bonne pour se rencontrer !
Marie | | | À: Laptitmarie · 23 mai 2004 à 18:55 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 4 de 9 · 4 459 affichages · Partager D'autant plus que nous habitons certainement à quelques kilomêtres l'une de l'autre ! 
Marie | | | À: Laptitmarie · 24 mai 2004 à 0:00 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 5 de 9 · 4 449 affichages · Partager Bonjour Marie :) C'est vrai que c'est trop con, nous devons se voir! Déjà rentrée de Thailande? Dommage pour Patti Smith, j'y vais avec cette chère Jeanique, ce cher Alan et aller quoi, oui Piaf et qui d'autre? Bruges est une magnifique petite ville, et en juillet, on devrait se trouver dans les septantes jours de soleil belge par an 
Ainsi que le festival des arts de la rue, aller les voyageurs, sortez de chez vous! Qui sera là de VF ?
Parvat Marie
J'attends... Impatiemment!!! | | | À: Parvat · 9 juillet 2004 à 12:51 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 6 de 9 · 4 312 affichages · Partager Hum... Heureux belges, pfff... Il drache comme c'est pas permis!!! (dracher= pleuvoir pour les non belges  ) Tant pis, Patti Smith, j'arriiiiive!!!!! | | | À: Parvat · 12 juillet 2004 à 22:27 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 7 de 9 · 4 276 affichages · Partager Héhéhé!!!!! Bouddha, Shiva ou Dieu sait qui m'a entendu!!! Il a pas plu, j'avais une super place devant, c'était MO NU MEN TAL!!!!!!!!!!!!!! Je suis encore sur un nuage... Toujours pas récuperé ma voix... Ni mes heures de sommeil... Rzzzzz...  Ji Elle O-o A-Ey! et on répondait en choeur... GLOOOOOORIA! (plus doux pour la gorge de l'écrire, mais c'est plus pareil, snif, bon j'vais rzzz au lieu de raconter des conneries... En tout cas, vous zavez loupé qque chose..rzz..) | | | À: Parvat · 12 juillet 2004 à 22:43 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 8 de 9 · 4 275 affichages · Partager  ...... peut être, mais je vais te donner aussi des regrets.....
Nice, 21 Juillet, Patti Smith.........
Nice, 22 Juillet, Peter Gabriel.........
Et oui, et je ne te parle pas de Rokia Traore le 22 également........ et le 9 Aout...... Susheela Raman à Vence....
Je sais, c'est dur.........   , mais il y a toujours des solutions..... 
Bonne nuit quand même..... | | | À: Parvat · 13 juillet 2004 à 11:03 Re: Bruges: "Cactus festival" 9 au 11 juillet Message 9 de 9 · 4 258 affichages · Partager ... En tout cas, vous zavez loupé qque chose..rzz..)
je veux bien te croire... ca me rappelle le Gurten festival sur les hauteurs de Bernn, concert somptueux où la grande Joan Baez avait fait stopper la pluie par son charisme fabuleux... A défaut d'avoir été à Woodstock, on se rattrape comme on peut...
Bisous
Phil | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |