Bruxelles: fête de la bière le week-end du 31 août 2007 Veroeddy · 27 août 2007 à 5:13 2 messages · 2 participants · 4 166 affichages | | | | 27 août 2007 à 5:13 Bruxelles: fête de la bière le week-end du 31 août 2007 Message 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager Bonjour,
J'habite Bruxelles et même si je ne consomme pas ce noble breuvage, je trouve que cette fête est l'occasion de découvir notre ville si on habite pas trop loin ou si on est de passage. Les infos ici . Quelques photos prises il y a deux ans. Bonne dégustation. Véro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veroeddy · 3 septembre 2007 à 21:59 Re: Bruxelles: fête de la bière le week-end du 31 août 2007 Message 2 de 2 · 3 968 affichages · Partager Super bon plan le we de la bière à Bxl, y suis allé vendredi avec un pote pour la 4ème fois (je pense) et me suis super bien amusé : on a bien dégusté (un peu trop meme) et on a rencontré 3 charmantes namuroises (dont Céline la sexologue) avec qui on a passé une soirée géniale...si vous me lisez, on aimerait bien vous revoir.... Le fiscaliste au bracelet rouge | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |