B737 · 1 décembre 2014 à 9:28 3 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | 1 décembre 2014 à 9:28 "Plaisirs d'hiver 2014" à Bruxelles Message 1 de 3 · 1 356 affichages · Partager visitbrussels.be/...wonders/cmid/1036.do
Le grand marché de Noël est actuellement ouvert à Bruxelles, et jusqu'au 4 janvier 2015. Grand-Place : sapin et crêche Place de la Monnaie : patinoire Aux alentours de la Bourse, de Sainte Catherine et du Vismet, les échoppes. Grande roue : au Vismet, à hauteur de la rue Locquenghien. | | | À: B737 · 1 décembre 2014 à 15:51 Re: "Plaisirs d'hiver 2014" à Bruxelles Message 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager J'ai oublié de signaler que le Québec est cette année l'invité d'honneur :
En plein coeur du parcours de Plaisirs d’Hiver, un concept à la fois artistique et technologique présente, de façon originale, les attraits de Québec et de sa région.L’installation prend ses quartiers à l’arrière de l’église Sainte-Catherine. Pour l’occasion, le lieu-dit ‘la Tour Noire’ sera rebaptisé ‘place Ville de Québec’.
J’invite la population de Bruxelles et même de toute la Belgique, ainsi que les nombreux touristes à venir découvrir la chaleur de l’accueil des gens de Québec à la place Ville de Québec, " a déclaré le maire de Québec, M. Régis Labeaume. " Québec est une ville magnifique, festive et attrayante en période hivernale, et notre présence originale à Plaisirs d’Hiver en donnera un aperçu à tous les visiteurs.
visitbrussels.be/.../invite-d-honneur.do | | | À: B737 · 21 décembre 2014 à 16:59 Re: "Plaisirs d'hiver 2014" à Bruxelles Message 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager J'y ai été hier, c'est toujours aussi chouette! Le spectacle sur la Grand-Place est super sympa et le marché de noël est toujours aussi cool, bien que bondé (samedi en pleines vacances scolaires, j'aurais du m'y attendre).
Juste un peu dommage que le village québécois soit si petit, mais les marchands sont super gentils et la poutine c'est pas mauvais. Passez-y si vous allez à Bruxelles en périodes de fête!! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |