Oui c'est près de chez moi je passe souvent devant, c'est un peu à l'extérieur de la ville, mais il y a un arrêt de bus juste en face, bus qui entre dans Bruxelles même (à mon avis en 20-30 min on atteind le centre)
Dans le cadre de la préparation d'un voyage à Bruxelles avec une amie j'aimerais savoir si vous connaissiez de bons plans pour un hotel pas trop cher à Bruxelles (pas forcément dans le centre même mais s'il est éloigné il faut quand même qu'il y ai des...
Delicatesse · 8 juillet 2009 à 17:00 · 5 participants · 3 994 affichages
Svp je desire me rendre pour 2 jours en belgique le 12/07 pouvez vous me conseiller un hotel moins cher, j'aime bien aller la bas mais malheureusement on a un petit budjet moi et mon mari alors eclairez moi les belges sur les possibilites d 'un hebergement...
Nous sommes un jeune couple d'étudiant et nous voulions partir ce week-end à la mer (Ostende) Nous recherchons pas des hotels de luxe car ce n'est que pour dormir une nuit. J'ai fait quelque recherche sur mon ami google beaucoup sont déjà complet! Si...
Me rendant au Mexique depuis bruxelles, départ le 9 août 2008 à 09h00, je compte dormir une nuit à Bruxelles. J'aimerais trouver un lieu ou dormir pas trop cher. j'ai trouvé différentes offres. pouvez vous m'en donner votre avis et m'aider dans ma recherche...