Salut,
Avec un peu de retard ! Oui je suis désolée, un peu cruche sur le moment, j'y ai pourtant bien réfléchi avant de l'envoyer cette question tordue (le tresse

). C'est évident qu'il y a des taxis à toutes heures de la nuit notamment près d'un aéroport.
Le problème, c'est que je ne serais pas sur place, ce n'est pas moi qui prend l'avion. Je fais seulement les recherches pour ceux qui partent véritablement. Chacun à son petit travail ! Je ne voudrais pas qu'ils se sentent esseulés et désapointés.
Par contre je serais ravis que tu me face un plan de route, car franchement tout le monde dit que tout est à proximité de tout mais quand on a pas de plan sous les yeux c'est légèrement difficile de s'orienter. Par contre je suis assez déçue de constater que les auberges de jeunesses affichent des prix hôteliers. En
france, je ne me souviens pas avoir payé 20€50/pers

. A l'époque je payais 50f

. A ce prix il vaut mieux aller dans un hôtel digne de ce nom. Je ne comprends pas ! De plus, les auberges que nous avons contacté ne répondent pas. Le courrier demandé à l'OTSI de
Bruxelles n'arrive pas (pourtant nous avons bien reçu confirmation d'un envoi imminent).
Moi je cherche des hôtels entre 20 et 35€ la nuit soit pas trop loin des gares. Cela semble véritablement sorcier !

Let's Biz à tous et merci au prochain de me tendre une main !