Lae38 · 4 janvier 2010 à 9:18 5 messages · 4 participants · 4 080 affichages | | | | Nous venons de rentrer d'un voyage à NY avec la compagnie Jet airways. Excellente compagnie. Pas de retard, personnel agréable et souriant. Un seul petit bémol, la nourriture à l'aller était "légèrement" épicée (j'ai bien cru que j'allais y laisser ma bouche). Nous étions en queue d'appareil et quand notre tour est arrivé pour manger, il ne restait que de la nourriture indienne (y compris pour les enfants). Mise à part ce petit détail : écran individuel avec films (3 films étrangers en français + 1 film français), jeux, musique.... Siège en économy confortable. Bref, un voyage en douceur et super agréable. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bruxelles est le hub de cette excellente compagnie indienne et offre 3 vols quotidiens sur l' Inde ( Delhi, Bombay et Madras) et 3 destinations sur l'Atlantique Nord ( Toronto, JFK et Newark). En Europe Brussels airlines travaille en code sharing avec Jet Airways sur 2O destinations et sur l' Inde. | | | Normal ! c'est Jetairways (je suis fan !) | | | + 1 très bonne compagnie, mais regretter qu'il n'y ait que de la nourriture indienne... Dès lors que l'on sait l'origine de la compagnie... | | | Mon petit regret venait surtout qu'il y avait possibilité d'avoir de la nourriture indienne pas trop épicé (ce que nous avons pu avoir au retour) et qu'il n'y en avait plus quand est arrivé notre tour de manger (nous adultes avons pris sur nous mais nos 2 enfants ont eu plus de mal). C'était le seul petit bémol mais surtout pas une critique car la compagnie est vraiment excellente. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |