Elpe · 19 novembre 2012 à 5:09 · 2 participants · 1 590 affichages
J aimerai avoir confirmation sur le fait que parait il les pieces detaches des voitures sont 30 a 40% moins chere en belgique et en allemagne???? C est vrai qu en france cela devient hors de prix alors je recherche toujours une solution alternative pour...
Je compte partir 2 jours à Bruxelles et je me demande, combien coûte une cartouche de Marlboro Gold et de Rothmans Red? Qu'elle est le nombre de cartouche puis-je rapporter par train de Bruxelles? Je pense pas que je risquerai de me faire controler par...
Nous prévoyons de partir à Berlin en train mi-mars. Quand nous regardons pour la réservation des tickets, on nous propose de réserver les sièges dans le train pour un supplément de 10 euros/personne/... ce qui nous fait un supplément de 40 euros pour...
J'aimerai aller visiter la région de Bruges, du 9 mai au 12 mai et je n'arrive pas a trouver une formule style petit studio, style appart'hotel en France qui me permettrait pour un budget raisonnable (50 à 70 €/nuit) de visiter et d'offrir un confort...