Prix des pièces détachées des voitures en Belgique? Elpe · 19 novembre 2012 à 5:09 5 messages · 2 participants · 1 591 affichages | | | | 19 novembre 2012 à 5:09 Prix des pièces détachées des voitures en Belgique? Message 1 de 5 · 1 580 affichages · Partager J aimerai avoir confirmation sur le fait que parait il les pieces detaches des voitures sont 30 a 40% moins chere en belgique et en allemagne ???? C est vrai qu en france cela devient hors de prix alors je recherche toujours une solution alternative pour preparer ma voiture pour un voyage en mauritanie. Je vous remercie amis belges si vous avez des infos je suis preneur....Cordialement elpe | | | À: Elpe · 21 novembre 2012 à 14:53 Re: Prix des pièces détachées des voitures en Belgique? Message 2 de 5 · 1 552 affichages · Partager Salut, Il est vrai que les pieces de voiture sont souvent moins cher en Belgique ;Mais si tu veux que je t'aide il faudrait que je connaisse la marque de ta voiture? A bientot | | | À: Sididi · 21 novembre 2012 à 17:00 Re: Prix des pièces détachées des voitures en Belgique? Message 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager C est une renault 25 turbo diesel de 1989 avec un moteur d espace. Se sont les même moteurs turbo d sur les 25 et espace. J ai besoin de 2 roulements arrieres plaquettes de frein ainsi que les machoires arriere couroies de services, couroie de distribution. Ici en france ca revient beaucoup trop chere par rapport a la valeur venale de la voiture ; CORDIALEMENT LAURENT MERCI A TOI | | | À: Elpe · 22 novembre 2012 à 17:37 Re: Prix des pièces détachées des voitures en Belgique? Message 4 de 5 · 1 514 affichages · Partager Salut, Pour les pieces Renault il y a un magasin assez connu A BruxellesAUTO DEMOLITION rue des beguines 42 Molenbeek saint jean 1080 BRUXELLES0475 22 14 14 Mais je suis sur que tu dois pouvoir en trouver pres de la frontiere Française dans des ville comme Mons, Tournai.. bonne chance bye bye | | | À: Sididi · 22 novembre 2012 à 17:39 Re: Prix des pièces détachées des voitures en Belgique? Message 5 de 5 · 1 513 affichages · Partager Merci c est sympa a toi | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |