|  |  |
 | | | | Jjlasne · 9 septembre 2010 à 7:17 · Une photo 25 messages · 16 participants · 9 612 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 7:17 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 858 affichages · Partager Veuillez me recommender quelques restos sympas a Bruxelles.
| | | À: Jjlasne · 13 septembre 2010 à 13:36 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 796 affichages · Partager très bon restaurant de poisson a Lemonnier près de la gare du midi
le restaurant ==> L'Océan bon et pas si cher
le système est qu'on choisi dans l 'étalage ce que l'on veut et en quelle quantité à la fin on paye au poids...
a tester et reste ouvert relativement tard 2/3h du matin... | | | À: Jjlasne · 13 septembre 2010 à 20:40 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 749 affichages · Partager Il existe beaucoup de restaurants sympas à Bruxelles. Les derniers que j'ai faits:
- Le 'Petit Bruxelles' rue St Boniface à Ixelles, à deux pas du quartier africain.
- La 'soeur du Patron' à Auderghem
- Le 'guignol' à Molenbeek
- La taverne du Passage (brasserie classique) près de la grand place ou chez Léon, grand classique, ou en face, nettement meilleur mais plus cher...
Il faut voir quel prix et quel style... A plus pascal | | | À: Majolica · 19 septembre 2010 à 21:06 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 679 affichages · Partager Merci pour les suggestions. J' avais oublie Chez Leon dont j' avais visite la branche francaise plusieurs fois sur les Champs Elysees (bonnes moules/frites avec une gueuze a un bon prix).
Par contre, je ne connaissais pas la Taverne du Passage et j' y irais certainement.
| | | À: Majolica · 20 septembre 2010 à 0:31 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 676 affichages · Partager Qu' est-ce vous appellez le Pre-Metro a Bruxelles? C' est le tramway souterrain? Aussi, je vois que les bus a Bruxelles sont des Mercedes-Benz. A Oakland ou j' habite, les bus sont des Van Hool belges...
| | | À: Jjlasne · 20 septembre 2010 à 12:37 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 656 affichages · Partager Hello... Nul n'est prophète dans son pays, alors pour les bus... Mais il y a aussi des van Hool...
Le Métro est bien souterrain mais sur une petite partie de Bruxelles (qui d'ailleurs est tout aussi petit...). Le pré-métro sont les lignes extérieures avant le métro... Maintenant, les deux lignes de métro sont reliées, ce qui n'était pas vraiment le cas avant, on peut boucler dans Bruxelles...  avant c'étaient des culs de sac de part et d'autre... Attention, c'est toujours le cas, mais une boucle est possible!
P | | | À: Jjlasne · 8 juin 2011 à 18:06 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 777 affichages · Partager Le Garuda un restaurant indonésien de bruxelles très sympas le décore et beau et il y' a des spectacle de danse javanaise tout les jeudi soir, et un autres jours je pense mais je ne sais plus, mais la nourriture et bonne ^°^ voici le cite du restaut il y'a toute les info
www.garudabrussels.eu/ | | | À: Majolica · 12 juillet 2012 à 10:06 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 561 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche un restaurant sympa sur Bruxelles, avec une belle vue par exemple. Je serais à l'est de Bruxelles dans les jours qui viennent.
Au plaisir, Steve | | | Cher Steve, Si tu veus un restaurant avec une superbe vue sur Bruxelles, alors c'est surement le 'le mim' restaurant qui se situe au dernier etage du musee de la musique rue du Ravenstein. Ils ont un plat du jour. Bon repas | | | À: Jjlasne · 1 septembre 2012 à 21:06 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 017 affichages · Partager Chez Léon: Rue des Bouchers 18, 1000 Bruxelles, Belgique+32 2 511 14 15 Image attachée: | | | Youssef,
Chez Léon est sûrement un des meilleurs restaurants de Bruxelles, Mais où c'est que t'as vu qu'il y a de la vue? A l'étage? 
Cordialement | | | À: Fexon · 2 septembre 2012 à 14:13 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 991 affichages · Partager Bonjour, J'ai utiliser le satellite de google Maps, Pour voir comment l'utiliser cliquer ici
Youssef | | | Bonjour Yousef,
Je suis désolé, mais ton lien ça donne la tour Eiffel.... Si je mets dans le moteur de recherche "chez leon" ou " bruxelles"...ça ne donne rien.... Aurais-tu un autre lien par hasard? | | | j'y suis allé et c'est merdique...... la rue des bouchers est très connue pour ses restos à touristes......... | | | À: Philan · 2 septembre 2012 à 16:01 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 950 affichages · Partager Moi j'y suis allé, on y a bien mangé.... (bah, chacun son avis..)
Par contre tu peux confirmer ou infirmer qu'il n'y a pas de vue? Mis à part que ça donne sur la Rue des Bouchers, rien d'extraordinaire, non? | | | À: Etalex · 20 septembre 2012 à 14:30 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 787 affichages · Partager A tous les touristes, allez chez leon rue des bouchers... Il faut savoir qu'aucun local ne va en centre-ville pour manger des spécialités locales...
Pour tous ceux qui veulent gouter des vrais moules aller au "Le zinneke" près de la place Meiser avec 67 sortes de moules différentes.
Sinon en Ville près de la gare du Midi, "L'ocean" un snack de seafood, un concept original et sympa où on paie au kilos, très convivial. Le meilleur Steak house est le Meet Meat dans le quartier européen.
PS: je confirme qu'il n'ya pas de vue chez Leon... et que vous pouvez manger chez Leon en France, c'est un truc franchisé. Comme macdonald! | | | À: ShyNoobie · 20 septembre 2012 à 16:00 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 780 affichages · Partager je confirme qu'il n'ya pas de vue chez Leon... et que vous pouvez manger chez Leon en France, c'est un truc franchisé. Comme macdonald!
Ah bah je suis sur le cul! je pensait que c'était une exclusivité bruxelloise... | | | À: Fexon · 2 novembre 2012 à 13:34 Re: Restaurants à Bruxelles? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 530 affichages · Partager Si on parle de Leon de Bruxelles le retsaurant de moule en france c'est tout simplement... de la bouffe industrielle, des moules à volonté caoutchouteuse, à un prix qui peut paraitre abordable mais qui au vue de la qualité des produits est excessif, peut être que Chez Leon n'est pas "Leon de Bruxelles" ??? | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |