Visiter Bruges à vélo: bons plans? Boulogne62 · 18 avril 2011 à 20:19 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 998 affichages | | | | 18 avril 2011 à 20:19 Visiter Bruges à vélo: bons plans? Message 1 de 5 · 4 985 affichages · Partager bonjour je pense passer ma journée de vendredi ou samedi a brugge avec ma femme et mon fils nous voulons visiter la ville en velo si vous avez des bon plans ou des parcour penser a moi svp je pense me garer a l exterieur de la ville visiter la ville et longer les canaux pour prende notre repas
je suis preneur de toutes infos biensur je ferais surement un tris car en une journée sa risque d etre cour mais habitant a boulogne sur mer j ai la possibilitée de retourner facilement merci d avance
amitiée cyclo
pierre | | | À: Boulogne62 · 18 avril 2011 à 21:33 Re: Visiter Bruges à vélo: bons plans? Message 2 de 5 · 4 961 affichages · Partager Bonsoir,
Mon fils et ma belle fille ont fait une visite de Bruges à vélo organisé par l'office du tourisme ou syndicat d'initiative et avaient bien appréciée.
Bonne chance. | | | À: Miju69 · 19 avril 2011 à 21:30 Re: Visiter Bruges à vélo: bons plans? Message 3 de 5 · 4 864 affichages · Partager Prends plutôt un vélo à gros pneus pas trop gonflés, la vieille ville est envahie de pavés. | | | À: Boulogne62 · 19 avril 2011 à 23:02 Re: Visiter Bruges à vélo: bons plans? Message 4 de 5 · 4 852 affichages · Partager >> www.fietsnet.be/...planner/default.aspx >> Brugge et vous voyez déjà une belle boucle autour de la ville qui évite les pavés et suit des pistes cyclables en site propre. La carte en bas suggère en plus de faire un petit détour le long des canaux à Damme et à Gand et une ancienne voie ferrée.
- | | | merci sympa tous vos conseilles pour les pavé pas de blem moi avec ma randonneuse et ma femme et mon fils vtt pierre | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |