Bonjour
Nous envisageons de partir 2 semaines en Janvier ou février peut être au
Bélize ou alors au Nos centres d'intéret sont découvrir les gens, le snorkelling, la nature mais nous ne faisons pas de fixation sur les sites mayas.
Qu est ce que vous nous conseillez ? A priori, nous avons une petite préférence pour
Bélize à cause des poissons mais il n y a pas enormement de messages enchanteurs sur cette destination. Les gens sont comment ?
Nous pensons voyager en bus + si on dort dans des hotels pas cher (mais propres) quel pourrait etre le budget pour les 2 semaines ?
Merci pour vos conseils !