Bonjour Pour mon vol retour Belize City -> Miami il y a un taxe de sortie de 35$ en principe déjà incluse dans le prix du billet..... sauf avec certaine compagnie !! Pourriez vous me confirmer que cette taxe n'est pas incluse dans les billets avec American Airlines. Expédia est incapable de me répondre et American Airline me renvoie vers Expédia merci
Jpae · 19 avril 2018 à 19:53 · 2 participants · 2 425 affichages
Quel est la compagnie qui peut nous amener au Belize depuis Paris avec un prix moyen et un temps de vol le plus court. Merci pour vos réponses. Cordialement. Jean-pierre
Je pars bientot pour le costa rica, belize et guatemala. J'aurai besoin de rensignements concernant le vol san jose - belize. La compagnie Taca propose un vol avec une arrivee a 15h42 a belize, sachant que le dernier water taxi part a 17h00, pensez-vous...
Achami · 21 janvier 2010 à 19:38 · 4 participants · 4 593 affichages
Je souhaite me rendre au belize depuis paris. Lors de mes recherches je constate qu'il faut passer une nuit à houston, miamai, cancun ou atlanta pour me rendre au Belize. Avez vous une astuces pour enchainner au mieux les liaisons. Il y a peut etre une...
HKGmevoila · 19 novembre 2019 à 21:21 · 8 participants · 1 078 affichages
Nous avions l'intention d'aller au Guatemala et à Belize l'été prochain, mais nous butons sur les vols... Nous ne trouvons que des vols très longs, avec des escales multiples, et en plus assez voire très chers! Nous voulions faire: PAR-GUA puis BZE-PAR...
Y a t-Il quelqu'un capable de nous informer s'il y un vol entre belize city ou Caye-Calkeur vers Cancun ou proche??? Si oui quelle compagnie et ou nous renseigner. merci