| Des belles photos Michmichmich · 7 septembre 2005 à 23:50 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 670 affichages | | | | 7 septembre 2005 à 23:50 Des belles photos Message 1 de 4 · 1 670 affichages · Partager bijour
www.miamy.biz a.masure@free.fr
bon voyage en images!!!
ps - si commentaires il y a, ils sont les bienvenus! des photos à virer,.. attention! les petites connexions risquent de ramer! c du lourd !
  Image attachée: | | | À: Michmichmich · 9 septembre 2005 à 22:56 Re: Des belles photos Message 2 de 4 · 1 620 affichages · Partager salut Original ! Les photos du Cachemire sont très belles, tandis que d'autres sont plus rigolotes (j'aime bien "l'album photo" au sens propre de Merzouga!). J'aime pas les sites en flash mais celui la il me plait bien avec son planisphère déroulant, faut juste pas trop être un stressé de la souris et viser juste | | | À: Michmichmich · 27 septembre 2005 à 21:11 Re: Des belles photos Message 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager de très très belles photos! un vrai régal! Beaucoup d'originalité y compris dans la conception du site! Merci de nous en faire profiter! | | | À: Michmichmich · 29 septembre 2005 à 10:29 Re: Des belles photos Message 4 de 4 · 1 517 affichages · Partager Original, super bien conçu, faut que je me décide à abandonner Dreamweaver et évoluer un peu... 
Bonne continuation...
Stef de Marseille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |