Des photos et des textes pour les amoureux de l'Inde et de la Guadeloupe Marien33 · 26 février 2016 à 6:32 · 10 photos 1 message · 1 participant · 625 affichages | | | | 26 février 2016 à 6:32 Des photos et des textes pour les amoureux de l' Inde et de la Guadeloupe Message 1 de 1 · 625 affichages · Partager J’ai mis récemment en ligne un blog dédié à la Photo mais aussi à l’Ecriture. www.raconte-moi-une-image.com Un vrai livre virtuel de photos accompagnées de textes en forme de carnet de voyage. L’ INDE y tient une place prépondérante car c’est un peu ma seconde patrie puisque j’y vis entre 6 et 9 mois par an. J’espère que les amateurs de belles images prendront plaisir à le visiter et à laisser des commentaires. Les amoureux de l’ INDE devraient y trouver de quoi alimenter leurs souvenirs ou leurs rêves et fantasmes. Mais je n’ai pas oublié pour autant mes premières amours avec la GUADELOUPE. Images attachées: | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |