Bonjour,
nous venons passer le réveillon du nouvel an à
Rome, il me semble que le Pape fait une bénédiction ubi et orbi le 01.01.17. Est il possible d'y assister? même debout sur la
place Saint Pierre.... je ne sais pas si c'est juste une messe ou si il apparaît à son balcon.
Merci pour vos témoignages...
Bonnes fêtes de fin d'année.
FAnny0806